L’application Dropbox maintenant disponible pour BlackBerry

Après sa version iPhone, iPad, iPod Touch et Android, le service de stockage en ligne Dropbox vient de publier son application pour BlackBerry. Gratuite comme les versions pour mobiles Apple, l’application Dropbox permet d’accéder à ses fichiers stockés dans le nuage, facilement et relativement rapidement. Si vous souhaitez partager ou envoyer un document, un lien

Après sa version iPhone, iPad, iPod Touch et Android, le service de stockage en ligne Dropbox vient de publier son application pour BlackBerry.

Gratuite comme les versions pour mobiles Apple, l’application Dropbox permet d’accéder à ses fichiers stockés dans le nuage, facilement et relativement rapidement. Si vous souhaitez partager ou envoyer un document, un lien est généré automatiquement vers celui-ci et envoyé par email à votre destinataire.

Mais les fonctionnalités de l’application mobile sont cependant relativement limitées : vous pouvez seulement envoyer et visualiser des fichiers. Pas de possibilité d’édition en ligne, ni de déplacement ni de copie. Fonctionnalité intéressante : la possibilité de lire en flux direct dans téléchargement des fichiers audio et vidéo stockés sur votre espace Dropbox.

Dropbox pour BlackBerry est disponible directement sur la page dédiée du site Dropbox.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. La différence réside dans le fait d’avoir un répertoire dans son ordinateur qui est en permanence synchronisé avec les serveurs de chez DropBox. Ainsi, depuis son téléphone on peut accéder à ses fichiers et généré un envoi d’email pour les partager rapidement lors de ses déplacements. Chose impossible (la synchro) avec Google Docs.
    De plus, on peut partager des répertoires avec d’autres personnes, et les avoir synchro en permanence !!

Répondre