L’arrivée de Netflix sur la Switch reste une possibilité

Netflix n’exclut pas l’idée de lancer une application sur la Nintendo Switch.

Après le flop de la Wii U, Nintendo se rattrape avec la Switch qui se vend très bien. Il faut dire qu’avec son format hybride, la nouvelle console a de quoi séduire les gamers. Ce qui est dommage, c’est que Netflix n’y est pas encore disponible (alors que le format portable de la console en fait un excellent support pour regarder des séries).

Cependant, l’arrivée de Netflix sur la Switch reste une possibilité. Et c’est le service de streaming qui le dit

A un twitto qui a demandé quand Netflix pourrait arriver sur la Nintendo Switch, le compte Netflix CS a tout d’abord répondu que cela ne faisait pas partie des projets de la société. Un message qui a bien évidement déçu de nombreux clients de Netflix.

Cependant, ce message a été supprimé et un nouveau tweet a été posté pour corriger celui-ci. « Correction : Nous explorons toujours l’opportunité avec Nintendo, mais n’avons pas de plans définitifs à partager pour le moment. Le tweet original incorrect a été supprimé », lit-on dans le nouveau tweet de Netflix CS.

Ainsi, Netflix n’exclut pas l’arrivée de son service de streaming sur la console hybride de Nintendo. Une bonne nouvelle pour les gamers qui utilisent cette plateforme de streaming.

D’ailleurs, comme le note Mashable, Netflix a déjà été devancé par le service Hulu, dont une version pour la Nintendo Switch est déjà disponible depuis fin 2017. En juillet, nous évoquions aussi l’arrivée de la première appli de Streaming sur la console. Il s’agit de celle de niconico.

(Source)


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies