Suivez-nous

Bons Plans

Le Fitbit Charge 4 voit son prix dégringoler pour Black Friday

Amazon sabre le prix d’une large partie du catalogue de Fitbit. Les excellents Fitbit Charge 4 sont notamment à -35%.

Publié le

 
Fitbit Charge 4
© Fitbit

Cette année encore, le Black Friday va doper les volumes de ventes. En chef de file, on retrouve Amazon qui s’est lancé sur un marathon de bonnes affaires pendant 48 heures. Depuis jeudi et jusqu’à vendredi soir, ce sont des dizaines de milliers de réductions qui sont disponibles. Parmi elles, il y a toute une série de rabais sur les produits de la gamme Fitbit.

Je découvre les offres

Toutes les Fitbit Versa, Ace mais également les Fitbit Charge sont à des prix réduits dans le cadre du Black Friday. Attention, les stocks peuvent partir très vite. La plus populaire des montres / bracelets connectés de la marque n’est autre que la Fitbit Charge 4. Si une nouvelle version est sortie depuis, cela reste un modèle premium et à un prix très avantageux.

Avec cette opération, vous pouvez obtenir la Fitbit Charge 4 à seulement 99 euros au lieu de 149 euros. Cette montre vous assure une autonomie de 7 jours et elle est compatible aussi bien avec iOS qu’avec Android. Elle vous permettra de suivre votre activité physique grâce à un GPS intégré dans le bracelet (pas besoin de smartphone). Un capteur de fréquence cardiaque vous permet aussi de suivre ce paramètre. Enfin, la Fitbit Charge 4 vous permet de suivre vos phases de sommeil (léger ou profond et paradoxal) pour optimiser votre repos.

Il faut également parler du système de notifications : appels, SMS et calendrier pourront être consultés en un clin d’oeil sur le poignet. Cela fonctionne bien évidemment que si le smartphone est proche du Fitbit Charge 4. Ce n’est pas une montre cellulaire (comme le propose Apple sur certains modèles d’Apple Watch) mais elle fera largement l’affaire. Les version Cellulaires 4G de l’Apple Watch sont loin de représenter la majorité des ventes de l’américain.

Pourquoi acheter une montre Fitbit ?

Les produits Fitbit connaissent toujours un immense succès au moment de Noël. C’est un cadeau ludique qui fera plaisir à un grand nombre de profil. Le bracelet n’est jamais trop envahissant, il se laisse vite oublier. Fitbit est l’une des grandes références sur le segment et ses produits sont réputés comme fiables. La société a d’ailleurs été rachetée il y a quelques années par Google.

Si vous ne savez pas si le Fitbit Charge 4 plaira à son destinataire, Amazon vous offre un filet de sécurité. Vous pouvez rendre tous vos achats du Black Friday jusqu’à la fin du mois de janvier. Cela vous permet de ne pas avoir.à revendre le produit avec une décote après les fêtes de Noël. Amazon vous les reprend et il vous rembourse dans la foulée.

Pour découvrir les offres, c’est ici :

Je découvre les offres

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests