Suivez-nous

Smartphones

Le prix de l’iPhone 12 finalement dévoilé ?

Une nouvelle fuite dévoile les potentiels tarifs des prochains iPhone 12 et iPhone 12 Pro.

Il y a

  

le

 
iPhone 12 Pro design
© EverythingApplePro

Jon Prosser vient de dévoiler sur Twitter des informations concernant l’éventuel prix du prochain iPhone 12. Ce dernier devrait être disponible à partir de 649 dollars, il faudra ensuite compter près de 999 dollars pour l’iPhone 12 Pro. Apple n’a aucunement officialisé ces informations, mais Jon Prosser semble bien informé, et dévoile également que la prochaine génération d’iPhone serait compatible 5G.

Pour sa défense, Prosser explique qu’il avait vu juste par le passé concernant l’iPad Pro, le MacBook Air, ainsi que l’iPhone SE. Il y a donc de fortes chances que ses informations sur l’iPhone 12 se confirment.

Selon lui, l’iPhone 12 devrait embarquer un écran OLED de 5,4 pouces avec un module de deux caméras. Un modèle plus grand devrait également être présenté avec un écran de 6,1 pouces, pour le prix de 749 dollars. Comme c’est déjà le cas avec l’iPad Pro de dernière génération, les iPhone 12 Pro devraient embarquer trois capteurs photo ainsi que la technologie LIDAR. Ces derniers coûteront, selon Prosser, 999 dollars pour la version 6,1 pouces, et 1099 dollars pour la plus grande version de 6,7 pouces.

Apple refuse de commenter cette rumeur. Cependant on peut remarquer que si elle se confirme, les prix des prochains iPhone 12 ne devraient pas trop augmenter par rapport à ceux des iPhone 11. L’iPhone 11 Pro est déjà disponible à partir de 999 dollars.

Toutefois, il faudra encore être patient pour découvrir l’iPhone 12 puisqu’Apple n’a pas échappé à la crise sanitaire causée par le COVID-19. La firme de Cupertino pourrait avoir du retard sur la production des iPhone 12. Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, l’iPhone 12 devrait entrer en production dès le mois de septembre, tandis que l’iPhone 12 Pro aura un peu plus de retard et sa production commencera en octobre.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. FF

    1 mai 2020 at 18 h 13 min

    Si c’est vrai, c’est un des plus gros coup qu’Apple puisse faire. Avec une bonne batterie, la charge rapide, de l’USB-C et 90 Hz, ils peuvent largement devenir le roi du haut de gamme. Aucun smartphone dans cette gamme de prix ne propose ce format et des mises à jour aussi longues. Les smartphone android n’ont plus de mises à jour de sécurité après 3 ans. Apple offre des mises à jour « logiciel » (attention, pour la sécurité, c’est encore plus) durant 5 à 6 ans. Un simple calcul peut vous montrer la rentabilité de ce type de smartphones par rapport à des smartphones android. Surtout vu les prix de revente (c’est incroyable comme les smartphone android se revendent mal et pas cher). Du coup, je pense que je vais avorter mon passage sur Android quand je vois ça. On verra bien, mais c’est enthousiasmant au vu de la tendance d’augmentation des prix sur Android cette année (hein samsung et oneplus)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests