Connect with us
Red top

Tech

Le traducteur instantané de Skype est maintenant disponible pour tout le monde

L’application de Microsoft permet d’avoir des conversations entre personnes qui ne parlent pas la même langue. Une petite révolution.

Il y a

le

Cela fait déjà un moment que Microsoft a dévoilé Skype Translator. Pour rappel, il s’agit d’un traducteur instantané qui permet par exemple à une personne parlant espagnol et une autre parlant anglais d’avoir une conversation vidéo, sans avoir recours à des traducteurs (humains).

En effet, grâce à la technologie qui est testée par la firme de Redmond, c’est la machine qui traduit. Ci-dessous, vous avez par exemple une conversation entre anglophone et hispanophone.

Tout cela est bien enthousiasmant mais jusqu’à maintenant, la version preview de Skype Translator n’était pas disponible pour tout le monde. En effet, il fallait s’inscrire sur un site puis attendre. Mais désormais, cette version preview sera disponible pour tous ceux qui souhaitent tester la traduction instantanée de Microsoft. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page.

La mauvaise nouvelle, c’est que pour le moment, la langue française n’est pas incluse. En effet, comme Microsoft l’explique dans une publication de blog, seules les conversations (vidéo) en anglais, en espagnol, en italien et en mandarin seront traduites.

> Lire aussi :  Skype Classic est si populaire que Microsoft est obligé de retarder sa mort

Mais rassurez-vous, car Skype Translator prend actuellement déjà des cours de français. Au mois de février, une démonstration a même déjà eu lieu durant les Microsoft TechDays 2015, qui se sont tenues au Palais des Congrès à Paris. Mais visiblement, la langue de Molière est un peu plus difficile à apprendre…

(Source)

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. tiburone

    14 mai 2015 at 18 h 22 min

    Pratique pour la NSA espionner vos dictées. Il est bon de rappeler une fois de plus d,éviter d,abuser la reconnaissance vocale. Des enfoirés vous écoutent quelque part aux USA !

  2. Pingback: Le traducteur instantané de Skype est ma...

  3. Pingback: Vous pouvez maintenant tester Skype Translator ...

  4. Eric

    15 mai 2015 at 11 h 34 min

    @tiburone : Pas qu’aux USA, ici aussi (n’est-ce pas messieurs Cazeneuve, Valls et consorts ?)…

  5. Pingback: Vous pouvez maintenant tester Skype Translator ...

  6. Reda

    18 mai 2015 at 10 h 12 min

    À l’heure où la suppression du latin et du grec au collège fait débat …

  7. Pingback: Nouvelles technologies | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests