Suivez-nous

Séries

Legends of Tomorrow s’offre un improbable crossover avec Supernatural

Les deux séries vont avoir un gros point commun si on en croit des clichés qui ont été partagés. Un cadeau d’adieu pour Supernatural ?

Il y a

  

le

 
Legends of Tomorrow s'offre un improbable crossover avec Supernatural
© DR

Cet article contient des spoilers sur la série Legends of Tomorrow mais aussi Supernatural. Si vous n’êtes pas à jour, mieux vaut passer votre chemin pour l’instant…

Legends of Tomorrow est une série qui a toujours eu une approche un peu décalée. Cela transparaît notamment au niveau des histoires, du casting et des crossovers.  Récemment encore, à l’occasion du crossover Crisis on Infinite Earths, Constantine a croisé le chemin de Lucifer (joué par Tom Ellis). Un clin d’oeil qui a fait plaisir aux fans, même s’il n’a été que très court. Un autre surprenant parallèle serait au programme pour un épisode à venir.

L’impala de Supernatural fait une incursion

Dans des photos qui ont circulé de l’épisode « Zari, Not Zari », (8e épisode de la saison 5), on peut voir Charlie, Constantine et Sara s’offrir une virée en voiture. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel véhicule. C’est en effet l’Impala iconique de la série Supernatural, affectueusement surnommée « Baby » par Dean Winchester.

Et non, il ne s’agit pas uniquement d’une ressemblance. En effet, au-delà du modèle en lui-même, il s’agit de la même plaque d’immatriculation. Les symboles magiques qui se trouvent dans le coffre sont eux aussi similaires. La preuve ci-dessous.

Legends of Tomorrow s'offre un improbable crossover avec Supernatural

Peut-on s’attendre à voir les deux personnages de Supernatural débarquer à l’écran ? La perspective est quelque peu improbable mais pas complètement impossible. Les deux séries sont tournées à Vancouver et sont diffusées par la CW, la même chaîne. Mais, en théorie, les deux ne partagent absolument pas un univers commun. A minima, on peut tout de même espérer une petite référence humoristique ou visuelle à Sam, Deam ou encore Castiel. L’épisode sera diffusé aux Etats-Unis le 24 mars prochain. Il va donc falloir un peu de patience pour en savoir plus.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. DM47

    17 mars 2020 at 1 h 36 min

    Lucifer est un comics qui fait parti de DC Comics a la base …donc c’est plus ou moins logique.
    Une voiture ne fait pas un crossover.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests