Les audiences des blogs francophones

Frédéric de Monetiweb propose un sondage destiné à évaluer approximativement l’audience des blogs francophones.Plutôt qu’installer le sondage ici je vous invite à répondre directement chez lui, où vous trouverez aussi toutes les explications.

Frédéric de Monetiweb propose un sondage destiné à évaluer approximativement l’audience des blogs francophones.
Plutôt qu’installer le sondage ici je vous invite à répondre directement chez lui, où vous trouverez aussi toutes les explications.


19 commentaires

  1. @Macgeek13, la plateforme over-blog, n’est peut être pas l’idéale, notamment en terme de référencement, de personnalisation et d’ergonomie.
    Fin je parle je parle, mais j’ai tout à apprendre, et pas trop de conseils à donner…

  2. Nassim alias Staify le

    Bonjour,
    Je suis Nassim, collégien passionner des nouvelles tendances autant niveau langage de programmation que high-tech. Je maitrise le PHP / xHTML / CSS / SQL / C et j’avais commencé le C# mais faut de temps je n’ai pas continué mon apprentissage. Je me régale de lire ton blog, et j’aurai bien aimé pouvoir simplement dialogué ensemble. Ou simplement Twitter ^^
    Alors je te laisse mon Twitter -> twitter.com/Staify

  3. Pas d’accord avec toi MacGeek13, Over-Blog est je trouve une bonne plateforme au niveau du référencement ; mon blog a un pagerank de 4 et a droit, en plus d’être en 1ere position et en 2e, à une "arborescence", avec 6 liens vers des articles du blog (je ne sais plus comment on appelle cela) dans google lorsque l’on tape le mot clé "alejandro valverde", nom du cycliste sur lequel mon blog porte.
    Donc merci Over-Blog !

  4. Quand j’ai commencé à faire mon blog ce n’était que pour les gens de mon entourage (famille, potes…) et puis une fois que l’on commence à avoir d’autres gens qui passent par chez nous, ça nous donne envie de continuer et l’on change complétement sa façon de faire!!Personnellement, je trouve ça intéressant (et puis ça me fait travailler mon orthographe ;)).

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.