Les filles sont folles (enfin c’est le titre de la chanson)

Quelque-chose me dit que vous risquez de voir cette vidéo assez souvent sur… certains blogs dans les heures qui viennent. Les filles sont folles, le clip par Frédéric Recrosio envoyé par Recrosio. – Plus de vidéos fun. Rigolo, même si pas vraiment ma tasse de thé, mais que ne ferait-on pas pour filer un petit

Quelque-chose me dit que vous risquez de voir cette vidéo assez souvent sur… certains blogs dans les heures qui viennent.

Rigolo, même si pas vraiment ma tasse de thé, mais que ne ferait-on pas pour filer un petit coup de pouce à un bon camarade 🙂


Nos dernières vidéos

41 commentaires

  1. Plutôt affligeant en effet. Plutôt dans le vent de ce qui se fait déjà, mais comme tous les vents, ça pue. Que de la gueule mais aucun talent, rien de créatif. Absolument pas musical, toussa. Poubelle !

  2. Merci Eric,

    Beau florilège de la folie féminine version fun !!

    Globalement j’adhère.

    Pourvus que ma femme ne lise pas mon commentaire sinon je risque gros !!! ;-))

  3. Pingback: Les filles sont folles | T'as vuu ?

  4. Pingback: Geeks Links du 1 juin au 2 juin | Les Incompris

  5. Nous ne sommes pas folles… Nous étudions chaque possibilité 😉

    C’est différent.

    Alalala, nous seront des éternelles incomprises.
    Bon, pour le coup, 95% des paroles sont vraiment des sétérotypes féminins… et tellement vrais aussi !

  6. Il a payé tous les blogueurs pour qu’ils publient sa vidéo ? C’est vraiment bizarre c’est simultanéité et cet engouement général pour une vidéo sympa mais passable…

  7. en même temps c’est juste un chanson de son spectacle, c’est pas comme si c’était un humoriste qui se prétend chanteur

  8. Sans émettre de jugement sur la musique elle-même, comment expliquer que cette vidéo se retrouve si vite sur autant de blogs techno? C’est un blogueur le Frédéric ou il dégaine le chéquier rapidement?

  9. Boff. Je suis Suisse, mais pas fan du tout.. C’est vulgos cheap (« elles avalent pas ».. grande classe) putassier et musicalement digne d’une démo de Cubase 1989 sur Atari joué par un Juno 106 désaccordé.

  10. complètement nul. Thèmes éculés, essorés, épuisants.

    Dommage que Dieudonné se soit mis la terre entière à dos, car il reste à ce jour avec Dupontel, le meilleur comique vivant en France.

  11. A tout seigneur ,tout honneur.J’ai une question pour le top des blogs: comment marche le référencent des messages sur google.Plus il est visité, plus il grimpe dans la hiérarchie, non ?
    Alors par quel mystère un message qui se trouvait sur la page 1 avec un taux de visites exponentiel se retrouve-t-il d’un coup en page 47, perdu dans les limbes avec un taux de fréquentation désormais nul ?

  12. Les commentaires sont un peu les mêmes partout. Ceux qui aiment et les autres.
    Perso moi j’aime bien.

    Peut-être que certains ne comprennent pas que c’est à prendre au 3ème degré… 🙂

  13. Salut;

    juste pour précision Frédéric Recrosio est à la base un comique suisse et cette chanson est extraite de son spectacle, il en a juste fait un clip. Perso j’avais vu son spectacle l’an dernier et j’avais vraiment passé un excellent moment et la chanson (qui cloture le spectacle si ma mémoire est bonne) y était très bien intégrée.

    Après le clip a visiblement était créé dans l’optique de générer et un buzz et rediriger vers son site comme c’est « demandé » à la fin (je ne suis même pas allé voir ce qui y était proposé). Ca c’est une autre histoire mais bon à la base cette vidéo est l’accomplissement d’un certain travail, qu’on aime ou pas.

    Sinon c’est toujours marrant de voir comment les français connaissent vraiment très peu de la culture suisse (hors caricatures). Recrosio c’est quand même une institution en suisse romande (francophone). A en juger les commentaires, peu de français semblent le savoir…
    Ce n’est cependant pas une critique, j’en savais moi même aussi peu avant de venir y habiter…

    ++

  14. je dois dire que cette chanson m’a fait sourire, paroles certaines hein!!

    Ensuite en regardant les commentaires c’est affligeant le nombre de d’abruti qui se permettent de dire c’est nul, c’est a chier, pourquoi c’est sur tout les blogues d’un coup??

    Changez de planéte merde, il y en a marre des cons qui se permettent de juger a torts ou a travers alors qu’eux même ne sont pas capable de pondre le quart de la chanson ou même d’apprécier les paroles qui reflètent avec humour quelque pensées féminine.
    Il ne va pas en faire un tube hein, il partage simplement un bout de son spectacle en vidéo, si vous n’aimez pas dite le avec tact et non avec animosité.

  15. Pingback: Calédosphère » Blog Archive » Nuage de Liens n°92

  16. Bon moi la seul chose qui m’intéresse c’est comment cette vidéo arrive ici en si peu de temps ?? Il à un service de com qui est aussi gros que Sarkozy ou quoi?

    On se la tape sur myriades de blug / BFM / LCI et sans doute bientôt les prochaines émissions de canal plus …

    Le Buzz a été généré comment ?Pourquoi, toi Eric, tu décides de faire un post?

    Cela serait très intéressant de connaitre le cheminement d’un tel buzz.

  17. ouais, ca fesait partie des vidéo que j’avais aperçu mais pas lancé, ça ne m’inspirait pas, et comme on la voit vraiment partout je me suis dit ; ça doit quand même être sympa et… ben non !
    je ne comprend absolument pas pourquoi ça buzz tant autours de ce truc, aidez moi j’ai du louper un truc

  18. ouais, ca fesait partie des vidéo que j’avais aperçu mais pas lancé, ça ne m’inspirait pas, et comme on la voit vraiment partout je me suis dit ; ça doit quand même être sympa et… ben non !
    je ne comprend absolument pas pourquoi ça buzz tant autours de ce truc, aidez moi j’ai du louper un truc ou bien ?

  19. Pingback: Les discussions les plus chaudes sur Presse-citron | Presse-Citron

  20. Bonjour à toutes et tous…

    comme très souvent chez les gaulois d’abord on se bagarre et après on réfléchit, jamais sur le fond mais plutôt sur la forme ou sur de petits détails sans intérêt.

    Il se trouve que j’ai vu son spectacle pas plus tard qu’hier au théâtre Trévise, que la salle était comble (avec notamment des spectateurs qui revenaient le voir) et le plus important que cette salle était hilare et totalement conquise après plus d’1h30 d’un one-man-show sans interruption. Je vous invite donc dans un premier temps à lire les critiques (excellentes) et à aller le voir sur scène (17€ pour les adhérents FNAC). C’est une merveille de psychothérapie de couple ;)… A ce moment seulement vous comprendrez le pourquoi de cette vidéo et du buzz généré.

    Bien à vous

Répondre