Les mobiles font leur cinéma : première

Après le festival Pocket Films, voici le premier Mobile Film Festival. Celui-ci se tiendra du 3 au 15 janvier 2006, et d’après ce que je comprends il se déroule intégralement sur le web. Chacun peut proposer ses films réalisés avec un mobile, d’une durée de une minute maximum, montés ou pas. Le jury est composé

mobile film festival
Après le festival Pocket Films, voici le premier Mobile Film Festival.
Celui-ci se tiendra du 3 au 15 janvier 2006, et d’après ce que je comprends il se déroule intégralement sur le web. Chacun peut proposer ses films réalisés avec un mobile, d’une durée de une minute maximum, montés ou pas. Le jury est composé de professionnels de l’image et du cinéma, et le public peut voter en ligne.
La soirée de clôture et de remise des prix se tiendra au Grand Rex le 19 janvier.
Je n’ai pas encore eu le temps de regarder un peu les films proposés et par conséquent je ne me prononcerai pas sur la qualité du plateau, mais l’initiative m’intéresse d’autant plus que j’avais envisagé il y a quelques temps de créer un forum dans lequel chacun pourrait poster les vidéos faites avec son téléphone, par thème (y compris érotique car là y a du potentiel à mon avis 😉 )

Le Mobile Film Festival.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. J’en parle un peu ici : http://www.nezcreux.free.fr/inde...
    Je perçois cette nouvelle expression comme étant très porteuse de sens. C’est l’alliance du nouvel art amplématique du XXé s (le cinéma) et de l’évolution de la société (qui symbolisera le XXIs, l’individu), amalgamé par la technologie, garant, et aussi maitre de l’Homme face à la nature cruelle, source de souffrance et de soumission.

Send this to a friend