[LeWeb’11] Zendesk s’internationalise et offre un abonnement à vie à sa nouvelle version de service client en ligne à un lecteur de Presse-citron

Zendesk, solution d’assistance clients réputée et utilisée par de grandes entreprises comme Adobe et Groupon, annonce son lot de nouveautés à l’occasion du Web 11.

Mise à jour du 12 décembre 2011 : le tirage au sort a été effectué. Bravo à Olivier qui a gagné l’abonnement à vie. Merci à tous les participants.

Zendesk, solution d’assistance clients réputée et utilisée par de grandes entreprises comme Adobe et Groupon, annonce son lot de nouveautés à l’occasion du Web 11.

Le logiciel, qui sera aujourd’hui disponible en 10 langues (français, anglais, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, espagnol, chinois simplifié et classique), permet désormais la gestion de l’envoi de messages dans presque toutes les langues.

Zendesk présente en même temps une version bêta de sa nouvelle interface qui n’a plus rien à voir avec l’ancienne version. La nouvelle version est plus agréable et simple à utiliser me fait d’ailleurs penser à une application pour tablettes).

Il est désormais possible de créer des réponses automatiques qui pourraient être envoyées en fonction de la langue des utilisateurs. Le logiciel a aussi moyen de détecter la langue de l’utilisateur et de rediriger vers un agent capable de le comprendre. Ces nouveautés permettent d’assurer un service client de qualité tout en étant accessible et réactif.

Pour fêter cela, Zendesk offre 6 mois d’abonnement Plus+ à tous les participants de la conférence LeWeb’11 qui viendront configurer un compte sur leur stand. Pour ceux qui ne peuvent pas assister à l’événement, vous allez pouvoir tenter de gagner un abonnement à vie à la formule Plus+ pour 5 agents en exclusivité sur Presse-citron (merci à Zendesk et Ballou PR pour ce lot). Pour ce faire, il suffit de poster un commentaire avant le dimanche 11 décembre à 23h59. Un tirage au sort aura lieu à ce moment pour désigner le gagnant.


Nos dernières vidéos

97 commentaires

  1. Etant en création d’entreprise, et ayant besoin de cette solution, je participe. Merci Zendesk et presse citron.

  2. Voici un service qui me sera bien utile pour mes projets personnels.

    J’arriverai peut être ensuite à convertir l’entreprise dans lequel j’évolue d’opter pour cette solution ! 🙂

  3. Super ! Voila ma participation
    Une question, y a t’il un contact chez zendesk que nous pouvons joindre pour des questions commerciales ou est ce que écrire au support suffit?

  4. Un outil intéressant !

    La gestion de la relation client est toujours complexe et nécessite des investissements important en matériel et en moyens humain.

    Je serais partant pour une utilisation à vie.

  5. Zendesk est un excellent produit-service preuve qu’il est possible d’être au bout du monde et de travailler très bien dans le web.

    Le bonjour à l’équipe de Melbourne.

  6. Merci pour votre article. Solution intéressante pour notre petite entreprise. Voici mon commentaire pour participer à votre tirage au sort.

  7. Nous sommes une ONG et la solution Zendesk nous apporterai bien des avantages en terme de rapidité ergonomie suivie des ticket …
    Surtout que aujourd’hui nous n’avons pas de solution de ce genre. Nous travaillons avec Outlook.
    Alors ravi de participer à ce tirage au sort.
    Et attends avec impatience le résultats

    Merci a vous.

  8. La solution a l’air bien faite… du coup elle devrait être obligatoire pour certains services clients, que je ne vais pas nommer 😉

  9. Pour soutenir l’économie française, je m’engage à embaucher 5 personnes en support technique si je gagne le lot !
    Qui dit mieux ? 🙂

  10. Pingback: [LeWeb'11] FlagFriend invente les jeux géolocalisés

  11. Pingback: [LeWeb'11] FlagFriend lance son application de jeux géolocalisés

  12. Pingback: Clément Hallet – "Mes" news » [LeWeb'11] FlagFriend invente les jeux géolocalisés Camille

  13. Pingback: Visite guidée des nouveaux bureaux européens de Zendesk à Londres

  14. Pingback: Zendesk inaugure son siège européen à Londres

Répondre