Passer au contenu

Lidl vend maintenant des produits Apple et casse les prix des iPhone, iPad et MacBook

Dans le cadre d’une opération spéciale limitée dans le temps, le groupe allemand de distribution propose quelques produits Apple à prix cassés.

iPhone 14 Plus, iPhone 14, iPhone 12, iPad Mini, iPad Air, MacBook Air M2, mais aussi AirPods Max, sont à l’honneur sur le site internet de Lidl. Ce ne sont toutefois pas les derniers produits de la firme à la Pomme, mais plutôt ceux de génération précédente qui sont proposés en promotion. Les remises sont à la hauteur de la réputation de l’enseigne, à des prix défiant toute concurrence.

Par exemple, le MacBook Air M2 s’affiche à 1 079 euros au lieu de 1 299 euros sur le site officiel d’Apple. Un tarif encore plus agressif que ceux que l’on peut voir sur les sites spécialisés tech en France comme Cdiscount ou Amazon qui proposent ce même MacBook Air M2 à 1 149 euros.

Lidl Apple
© Lidl

Une autre réduction de taille vise également le casque à réduction de bruit active d’Apple, les AirPods Max que l’on peut voir à 519 euros au lieu de 629 euros à leur sortie. Là aussi Lidl fait mieux que la concurrence qui le propose actuellement au tarif de 579 euros (notamment Amazon France).

Une opération qui se limite à l’Allemagne

Si vous pensiez vous rendre dans votre supermarché pour découvrir toutes ces offres, votre joie sera de courte durée puisqu’elles ne sont pas disponibles en France, mais uniquement sur la boutique allemande de Lidl. Autrement dit, à moins de connaître des personnes résidant en Allemagne, pouvant réceptionner votre commande, il sera impossible de se faire livrer en France.

De plus, la majorité du stock (limité) de produits Apple est parti en fumée en quelques heures seulement et il ne reste plus que des iPad mini 6e Gen. Sachant qu’Apple est une marque premium qui ne commercialise ses smartphones, tablettes, ordinateurs portables sur son site officiel, dans ses Apple Store, ou via des revendeurs spécialisés tech, il est plutôt étonnant de les voir chez Lidl, réputé être une enseigne qui propose plutôt des produits bon marché, souvent entrée de gamme.

Cela dit, compte tenu la diversité des produits qu’il commercialise depuis un certain temps déjà, le fait de voir des produits Apple dans son catalogue n’est pas vraiment une surprise. Le géant allemand s’est déjà fait remarqué en proposant des vélos électrique à prix cassé, mais aussi des voyages et billets d’avion via son site Lidl Voyages, ou bien encore plus récemment, une console portable à moins de 20 euros qui avait rapidement fait le buzz sur internet.

L’arrivée de produits Apple chez Lidl inaugure peut-être le début d’une nouvelle ère – celle d’appareils tech premium proposés à des prix plus accessibles au public, alors que ces derniers sont habituellement vendus bien plus cher chez les distributeurs spécialisés. Pour l’heure, on ne sait pas si Lidl compte étendre ce type d’opération en France, ou dans les autres pays où il est présent. Seul l’avenir nous le dira.

Voir toutes les offres du moment chez Lidl

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.