Suivez-nous

Cinéma

Marvel : la femme de Hawkeye veut son film solo

Linda Cardellini, l’actrice que l’on a pu voir dans le rôle de la femme de Hawkeye espère bien revenir à l’écran. Mais cela semble quand même très compliqué.

Il y a

  

le

 
Marvel : la femme de Hawkeye veut son film solo
© Marvel

C’est une requête à laquelle on ne s’attendait pas forcément. Linda Cardellini est l’actrice qui joue Laura Barton dans la saga Avengers, la femme de Hawkeye. On a pu la voir à plusieurs reprises : dans Avengers : l’Ere d’Ultron et Avengers : Endgame. L’actrice ne dirait pas non à un troisième film, une perspective qui semble compliquée par la situation incertaine autour du personnage de Hawkeye. Mais, interrogée par Collider, celle que l’on a pu voir dans des séries comme Freaks and Geeks, Urgences ou bien au cinéma (Scooby-Doo, Le Secret de Brokeback Mountain), a une autre idée. Elle veut un film solo.

Hawkeye dépassé par sa femme ?

Ainsi, alors que l’archer n’a toujours pas eu le droit à son film et devra à priori se contenter d’une série, Linda Cardellini estime qu’il y a quelque chose à faire autour du personnage de sa femme, qui n’a aucun pouvoir particulier rappelons-le.

Après avoir expliqué à quel point elle était contente d’avoir joué dans le Marvel Cinematic Universe et que les amis de sa fille adoraient les films, Linda Cardellini estime en fait qu’elle « aimerait beaucoup voir un film sur Laura Barton ». Dès la phrase suivante, elle reconnaît toutefois que la probabilité est particulièrement faible.

Je ne pense pas que cela va arriver. Je pense que les choses sont davantage intéressés par les super-héros.

La perspective d’un film sur le personnage de Laura Barton semble très improbable. La solution aurait pu être de raconter l’histoire de Hawkeye à travers ses yeux, mais cette option semble clairement ne pas être dans les tuyaux du côté de Marvel. Mais, si Marvel décide de jouer plus sur la fibre du drama et du social, alors les choses pourraient changer. L’idée d’explorer les conséquences des actions des super-héros sur leurs proches a un certain attrait. Mais clairement pas pour un film sur grand écran. Une petite série sur Disney+ ?

S’abonner à Disney+

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. lee

    13 juin 2020 at 19 h 22 min

    Toujours pareil, l’argent est le motif numéro de cette volonté de l’actrice et des autres acteurs d’ailleurs pour un film solo, c’est sur.
    Elle a toujours eu des petits rôle dans les films marvel donc ses salaires étaient vraiment beaucoup plus bas que les autres acteurs principaux, un film dédié sur son personnage, c’est le jackpot, au 10-15 millions minimum voir beaucoup plus même si le film fait bide.
    L’argent mène le monde, ce n’est pas un secret, en voici encore une preuve.

  2. Stan

    16 juin 2020 at 15 h 24 min

    Des films sur des femmes au foyer il y en a déjà plein, l’idée racine des marvel est de nous faire rêver, pas de voir une femme faire les lessives pour son mari qui sauve la planète.

  3. Zineke

    22 juin 2020 at 6 h 58 min

    Desperate Xmenwife 🤣 ou le film on en a rien a fout..

    Cherie tu as as astique mes pointes de fleches ? Mais pitie arretes de degraisser les poulies de mon arc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests