Passer au contenu

Marvel : l’appel du coeur d’Edward Norton

L’acteur qui jouait Hulk dans le film original, en 2008 a une petite idée derrière la tête. Reste à savoir désormais s’il sera entendu.

Récemment, on vous annonçait le retour possible de Liv Tyler, qui incarnait Betty Ross dans le premier film Hulk.  L’actrice pourrait apparaître dans la série She-Hulk pour Disney+. Une nouveauté qui semble avoir donné des idées à un autre acteur de ce qui était alors un véritable navet. S’il sait déjà qu’il ne pourra pas récupérer son rôle de Bruce Banner / Hulk, il rêve tout de même de réussir à faire un retour dans le giron de Marvel. Comment ? On vous explique.

Edward Norton est-il prêt à tout ?

Depuis la sortie du film Hulk en 2008, Edward Norton a su rebondir loin du MCU. Parmi les films que l’on trouve à son palmarès, on retiendra surtout le génial Birdman d’Alejandro González Iñárritu qui lui a permis de décrocher une nomination à l’Oscar ou encore The Grand Budapest Hotel. Des succès remarquables certes, mais qui ne lui ont sans doute pas permis d’obtenir une renommée telle que celle qu’il aurait eu en demeurant le Dr Bruce Banner.

Conscient du succès du Marvel Cinematic Universe et sans doute aussi (un peu) jaloux de Mark Ruffalo, Edward Norton a donc fait savoir qu’il serait preneur d’un rôle dans le MCU, même si c’est pour jouer le rôle d’un super-méchant. Bon, il faut le reconnaître, c’est aussi un journaliste qui lui a demandé.

Peut-être comme un méchant ? Peut-être que je vais créer le mien. Je ne sais pas, je suis ouvert à tout. Pensez-y, j’ai fait “La boîte à réponse de Storybots” sur Netflix.

Difficile d’en tirer des conclusions pour l’heure même si on peut douter que quelque chose soit en cours. Même si Edward Norton est un très bon acteur, Marvel essaie de ne pas reprendre d’acteur ayant déjà joué un rôle majeur dans ses films. Peut-être une exception est-elle possible tant cette situation est particulière.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

[ SOURCE ]

10 commentaires
10 commentaires
  1. Euh… Il y a déjà eu une exception…
    Il me semble que Cable dans Deadpool 2 a un autre rôle majeur dans le MCU puisqu’il joue aussi Thanos

    1. Quand vous parlez de navet, je pense que vous confondez avec le film de 2003, de Ang Lee qui en effet est majoritairement pour le moins mal compris et sans doute pas à la hauteur du personnage. En revanche la version mcu de Louis Leterrier, est peut être un blockbuster popcorn niais tout ce que vous voulez comme mention du style, peut-être n’avez vous pas naimez mais c’est pas un “Navet”, academiquement le film se vaut très bien, notamment dans le mcu ! Est ce un article de troll ??!

      1. Preuve que les goûts ne se discutent pas, les films Hulk étaient plutôt t réussis à mon goût, avec une mention spéciale pour le 1er de Ang Lee, qui apportait un vrai regard, artistique, nuancé et complexe et ne cherchait pas à faire un fan service qui a tendance à aseptiser pour plaire au plus grand nombre. Lo

  2. “sans doute aussi jaloux de Mark Ruffalo” c’est une plaisanterie ? Depuis quand un pseudo journaliste se met à la place d’une personnalité qu’il cite ? Je vous invite à lui demander directement pour sa jalousie envers Mark Ruffalo. Je pense que sa réponse sera très drôle.

    “Marvel essaie de ne pas reprendre d’acteur ayant déjà joué un rôle majeur dans ses films” mon dieu…mais vous ne connaissez donc pas du tout le MCU ?

    Si vous plait prenez des rédacteurs un minimum renseigné et compétent…

  3. Je pense qu’Edward Norton a vraiment autre chose à faire de plus intéressant que jouer dans le MCU… vu la notoriété de l’acteur.
    ” Des succès remarquables certes, mais qui ne lui ont sans doute pas permis d’obtenir une renommée telle que celle qu’il aurait eu en demeurant le Dr Bruce Banne”
    C’ est une blague, ça aussi ?
    Edward Norton a une renommée énorme pour les films qu’il a déjà fait, et surtout bien avant Hulk! (Fight Club, American History X) En plus de ceux cités effectivement dans l’article … Et sûrement pas pour Hulk ( même si soit dit en passant c’est surtout grâce à lui que le film est regardable)
    Bref, il serait bon qu’un “journaliste” qui parle de cinéma soit un minimun cinéphile…

  4. jaloux du succés..non jaloux du salaire!!véritable navet?? d’un point de vue technique et réalisation ,le film de ang lee et letellier sont supérieur à tout les films du mcu sortit après.
    Et edouard norton bonne acteur qu’il est à foutu plus la merde sur hulk qu’autre chose.
    Alors presse citron à un moment prenait de vrai journalistes ou arrêtez vous article pute a click.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *