Suivez-nous

Cinéma

Marvel : 11 ans après, le retour d’un personnage du MCU que vous aviez oublié

Avec Disney+, Marvel va considérablement étendre le MCU. Mais ce ne sera pas seulement l’occasion d’amener des nouveaux personnages. On sera aussi en mode souvenirs.

Il y a

  

le

 
Marvel's Avengers Succès
© Marvel

On l’oublie souvent, mais Iron Man n’a pas ouvert le MCU avec ses deux premiers films, comme certains fans aimeraient à le penser. Entre les deux, en 2008 comme le premier film de Robert Downey Jr., il y a eu l’Incroyable Hulk. Un film incroyablement raté, qui mettait en scène Edward Norton dans le rôle du géant vert. Lui ne reviendra pas. Mais une dde ses co-stars à l’écran pourrait en revanche avoir le droit à un inattendu come-back.

Marvel mise sur le retour d’une actrice

Disney+ va nous proposer tout un attirail de séries destinées à étendre quelque peu le MCU dans nombre de directions différentes. C’est notamment le cas pour The Falcon & The Winter Soldier, WandaVision, Hawkeye et Loki, qui proposent de suivre des personnages anciennement majeurs du MCU.

Mais on va aussi avoir droit à des nouveaux super-héros, complètement sortis du moule. Dans le lot,  il y a Moon Knight, Ms Marvel et She Hulk. Or pour cette dernière, cela permettra notamment de retrouver une ancienne actrice, déjà passée chez Marvel. En effet, selon CBR, on aura le droit au retour de Betty Ross. Vous ne vous souvenez plus de qui il s’agit ? C’est un peu normal. Jouée par Liv Tyler, elle incarne le premier grand amour de Bruce Banner / Edward Norton. Une époque pré-Black Widow / Scarlett Johansson donc.

Si Marvel essaie d’oublier avec insistance que ce film existe, le retour de l’actrice serait la preuve que tout n’est pas non plus à jeter. L’information n’est pas encore confirmée, mais on s’interroge tout de même du pourquoi de son retour.

Et puis avec un peu de chance, on pourra aussi la revoir dans ce fameux Hulk vs Wolverine qui nous fait déjà tellement saliver…

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. iSwiX

    15 octobre 2019 at 23 h 32 min

    Le film hulk n’a obsolument pas lancé ni le MCU ni Marvel studio, le premier film marvel studio à été X-men et le premier film MCU lui, à été Iron man

  2. Davidero

    16 octobre 2019 at 13 h 42 min

    Et ce n’est pas la première fois qu’un acteur de l’Incroyable Hulk revient dans le MCU : le général Ross incarné par William Hurt est déjà revenu dans trois autres films. Donc le retour de Betty Ross n’est absolument pas une première. Quant au « incroyablement raté », tout est subjectif : le film a eu un retour critique et commercial tout à fait honorable. Vous devez confondre avec le Hulk de Ang Lee.
    Très moyen votre article…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests