Suivez-nous

Bons Plans

May the 4th : des Lego Star Wars en exclusivité et à prix réduit 🔥

L’opération May the 4th est en cours aujourd’hui, c’est le plus gros événement sur l’univers Star Wars. De nombreux sets Lego Star Wars sont en promotion, dont des offres inédites !

Publié le

 
Star Wars Day
© Star Wars Days

L’opération annuelle May the 4th est en cours, il s’agit d’un événement qui fait référence à l’univers de Star Wars car comme son nom l’indique… May The Fourth be with you ! (que la force soit avec vous). À cette occasion, plusieurs sets Lego Star Wars sont à l’honneur sur le site officiel, dont certains sont inédits. C’est le moment de se faire plaisir avec ces offres car l’événement se termine ce soir à minuit.

Voir les offres sur Lego

Avec les offres en cours, vous avez l’occasion de trouver de nombreux sets Lego Star Wars à des prix réduits. Il y a certaines références classiques de l’univers mais aussi de nouveaux casques dévoilés à cette occasion sur la boutique officielle du spécialiste des briques.

En plus du site officiel de Lego, on retrouve aussi des réductions chez d’autres marchands. Pour l’occasion, Fnac affiche des remises pouvant aller jusqu’à -20% sur les Lego Star Wars. Chez Amazon, c’est le set Lego Bébé Yoga qui voit son prix passer à 59,99 euros au lieu de 84,99 euros grâce à un coupon à cocher. Profitez-en maintenant, les stocks restent limités et l’opération se termine dans quelques heures.

Pour voir les sets Lego Star Wars, c’est par ici :

Voir les offres sur Fnac

Voir les offres sur Amazon

Vous rêvez d’un Lego Star Wars ?

Les promotions avancées par les différents marchands concernent de nombreux sets de Lego Star Wars. Que ce soit le site officiel, Fnac ou Amazon, ils sont un bon nombre à s’investir dans cette journée particulière pour tous les fans de l’univers. Plusieurs vaisseaux sont visés par les offres, mais également des casques et des personnages.

Le set de Lego Star Wars le plus populaire est celui du Millennium Falcon. Il contient pas moins de 7 500 pièces pour un résultat qui permet de reproduire à la perfection le célèbre vaisseau spatial piloté par Han Solo et son acolyte. Les détails sont impressionnants de réalisme, sachant qu’il est possible d’enlever les panneaux ou d’ouvrir le cockpit pour visualiser tous les espaces présents. Plusieurs figurines sont incluses dont Han Solo, Chewbacca, Princesse Leia ainsi que C-3PO. Sinon, vous pouvez aussi jouer les méchants de Star Wars en choisissant le set Lego TIE Fighter impérial (75300). En plus des figurines, 2 missiles à ressorts sont fournis pour un total de près de 500 pièces.

Lego Millennium Falcon

© Lego

Cette journée May the 4th met aussi à l’honneur des sets de Lego Star Wars avec les casques des personnages. Vous pouvez choisir entre les casques de Scout Trooper, Dark Vador, Stormtrooper et bien d’autres sur le site officiel ou chez la Fnac. D’autres sets sont également mis à l’honneur chez les marchands aujourd’hui.

Sinon, vous pouvez aussi craquer pour l’adorable Bébé Yoga en promotion sur Amazon. En plus, ce Lego dispose d’une tête, d’oreilles et d’une bouche articulées, vous avez donc la possibilité de changer l’expression de son visage comme bon vous semble. Dans sa main, on retrouve la boule d’une manette de vaisseau, l’un des jouets favoris du personnage.

Lego bébé Yoda

© Lego

Des promotions pour la journée May the 4th

Les promotions proposées par Lego, Fnac et Amazon sont généreuses, vous pouvez vous faire plaisir avec les sets de Lego Star Wars tout en réalisant des économies sur plusieurs kits. Dans le cadre de cette journée spéciale May the 4th, les membres VIP doublent leurs points pour tous leurs achats Lego Star Wars sur la boutique officielle.

Si vous prenez un set Lego Star Wars sur le site officiel, vous avez jusqu’à 90 jours pour retourner le produit gratuitement afin d’être remboursé en intégralité. Chez Fnac et Amazon, ce même délai est respectivement de 14 et 30 jours. Cela vous laisse la possibilité de bénéficier d’une seconde chance en cas de besoin.

L’opération May the 4th se finit dans quelques heures à peine, c’est l’occasion parfaite pour trouver des remises sur les sets de Lego Star Wars. Pensez à faire vite avant les ruptures de stock et la fin de l’événement.

Pour découvrir tous les sets Lego Star Wars, c’est par ici :

Voir les offres sur Lego

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests