Mettre un visage sur un nom

Turn Your Name Into A Face est un site, ou plutôt une page ou plutôt un simple formulaire ou plutôt un unique champ de formulaire qui vous permet une chose et une seule : trasformer votre nom en image représentant un visage, une sorte d’avatar dynamique. C’est bête comme chou mais il fallait y penser.

Turn Your Name Into A Face est un site, ou plutôt une page ou plutôt un simple formulaire ou plutôt un unique champ de formulaire qui vous permet une chose et une seule : trasformer votre nom en image représentant un visage, une sorte d’avatar dynamique.

C’est bête comme chou mais il fallait y penser. Ca ne servira pas à grand chose mais on pourrait imaginer l’intégration de ce type de script dans les forums et blogs en substitution des avatars pour ceux qui n’en possèdent pas.

J’adore les trucs inutiles qui peuvent avoir une utilité.


Nos dernières vidéos

29 commentaires

  1. Mort de rire… pour « technofeliz » il m’affiche une sorte de chien ou d’extraterrestre… 🙂

    Effectivement, ça ne sert à rien… donc rigoureusement indispensable… j’adore… 😀

  2. « Nathalie Romainville » (je connais pas…) avec une barbichette, ça fait tout drôle. Bon, mettons ça sur l’évolution des mœurs!

  3. Pingback: Et vous, quelle tête avez vous ? | Oxeron Internet and Mobile Service Sarl

  4. Oui, j’imagine qu’ils font un calcul sur les lettres entrées. Ce résultat ressort ensuite un visage parmi tous ceux créés

  5. WordPress intègre ce genre de calcul savant pour générer un avatar personnalisé pour ceux qui n’en ont pas. Mais je crois que c’est l’ip qu’il utilise

  6. Pour ma part je ressemble à un Schwarzenegger en puissance…
    Alors que Janine n’a pas de cheveux, Georgette plaira aux femmes. Quant à Germaine, elle porte bien son nom… Have a look.

  7. Pingback: Je sais enfin à quoi je ressemble, merci Eric

  8. Désolé pour le double post (triple avec celui là) mais j’avais un message d’erreur sur la base de données du site ….

    oups !

Répondre