Microsoft pourrait dévoiler son « Selfie Phone » le 4 septembre

Microsoft publie un nouveau teaser. Il pourrait s’agir de celui d’un « selfie phone » appelé Nokia Lumia 730.

Il y a quelques semaines, Sony dévoilait le Xperia C3, un mobile pensé avant tout pour les accros aux selfies. Microsoft pourrait lui aussi dévoiler une botte secrète pour les amateurs de ces auto-photos le 4 septembre.

Pour le moment, seule la date est officielle (le 4 septembre à Berlin), ainsi que le teaser qui renvoie directement aux selfies.

Nokia Lumia 730

Néanmoins, depuis un moment des rumeurs (à considérer avec toutes les précautions d’usage) évoquent un nouveau mobile appelé Nokia Lumia 730 qui serait justement pensé pour les selfies.

Ainsi, tout comme le Xperia C3, cet éventuel nouveau smartphone de Microsoft serait doté d’un APN frontal de 5 mégapixels (aucun flash n’a encore été évoqué). A l’arrière, le Nokia Lumia 730 serait doté d’un autre capteur d’images de 6.1 mégapixels.

Parmi les autres informations qui circulent sur la toile, il y a la taille de l’écran, qui serait de 4.7 pouces, la mémoire RAM qui serait de 1 GB et la mémoire interne qui serait de 8 GB. On évoque également un processeur Quad-core.

> Lire aussi :  Deux nouvelles Xbox au programme pour 2020

Pour le moment, tout cela demeure non-officiel. Mais nous n’aurons pas à attendre longtemps avant d’en avoir le cœur net.

(Sources : 1 / 2)


7 commentaires

  1. Pingback: Microsoft dévoilera-t-il un "selfie...

  2. Pingback: Selfie has now its tool | microscope 2000

  3. Pingback: Microsoft dévoile deux smartphones optimisés pour les selfies

  4. Pingback: Les derniers articles de Presse-Citron du 03/09/2014

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.