Suivez-nous

Tech

Mozilla VPN sera disponible au cours de cet été

Mozilla VPN arrive sans plus tarder dans un premier temps aux États-Unis et dans le reste du monde ensuite.

Il y a

  

le

 
vpn-mozilla
© Mozilla

Mozilla vient d’officialiser le lancement de son VPN dans les semaines à venir. Dès cet été nous devrions donc pouvoir profiter de ce service tant attendu. Pendant longtemps ce projet a été appelé Firefox Private Network, mais désormais le nom a évolué en Mozilla VPN. En attendant son arrivée dans quelques semaines, vous pouvez toujours profiter des meilleurs VPN compatibles avec Mozilla Firefox.

Mozilla VPN sera un VPN complet qui aura également la capacité de s’adapter à d’autres navigateurs, comme Chrome qui permet aussi d’installer des extensions VPN. Pour le moment, le VPN n’existe sur Windows 10, Chromebooks, Android et iOS. Toutefois, les bêta-testeurs ont été unanimes pour demander une version macOS et Linux. Mozilla a répondu que ces versions devraient également être de la partie.

Un déploiement progressif

Malheureusement, en France nous allons encore devoir attendre quelques mois avant de profiter de Mozilla VPN. En effet, lorsque le service sortira de la bêta dans quelques semaines, seuls les utilisateurs américains pourront en profiter. Côté tarif, ce VPN devrait être plus cher que les autres services que nous connaissons puisque pour 5 appareils le prix est de 4,99 dollars par mois. S’il arrivera donc en premier aux États-Unis, ce VPN est largement attendu dans le monde entier, Mozilla a déclaré que des personnes provenant de 200 pays sont présentes dans la liste d’attente.

Depuis le lancement du service en bêta l’année dernière, Mozilla a dû faire face à une foule de questions sur le fonctionnement du service. Pour y répondre correctement, l’entreprise a mis en place une FAQ complète et détaillée ainsi que de nombreuses pages d’assistance. De ce fait, les utilisateurs peuvent obtenir de véritables réponses très simplement. Mozilla VPN devrait arriver comme un concurrent à prendre au sérieux dans ce secteur qui en compte déjà un grand nombre de qualité. Que ce soit NordVPN, ExpressVPN et bien d’autres, tous sont aux aguets et surveillent l’arrivée du petit dernier.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Tom

    30 juin 2020 at 16 h 19 min

    Intéressant, merci pour l’article… Je reste quand même dubitatif face à cette montée en puissance soudaine et ce changement d’identité alors que le produit n’est pas encore lancé.. Rien ne vaut un NordVPN, Surfshark ou CyberGhost pour moi. Ce sont les seuls auxquels ont peut encore faire confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests