[MWC 2011] HP TouchPad, Motorola Xoom, HTC Flyer et autres vidéos en vrac

Voici ma dernière livraison des vidéos de démo que j’ai pu faire durant le Mobile World Congress, et que je n’avais pu publier faute d’un débit suffisant sur place. On y voit dans l’ordre le HP TouchPad, le Motorola Xoom, le HTC Flyer, le Samsung Galaxy Tab 10.1 et le Sony Ericsson Xperia Play. Dans

Voici ma dernière livraison des vidéos de démo que j’ai pu faire durant le Mobile World Congress, et que je n’avais pu publier faute d’un débit suffisant sur place.

On y voit dans l’ordre le HP TouchPad, le Motorola Xoom, le HTC Flyer, le Samsung Galaxy Tab 10.1 et le Sony Ericsson Xperia Play. Dans les grands constructeurs, la LG Slate 3D manque à l’appel pour la simple et bonne raison qu’elle ressemble comme deux gouttes d’eau aux autres tablettes sous Android 3.0 et que son seul point de différenciation, la 3D, n’est pas visible… en 2D.

HP Touchpad

Motorola Xoom

HTC Flyer

Samsung Galaxy Tab 10.1

Sony Ericsson Xperia Play

(vidéo prise d’une main avec min iPhone pendant que l’autre manipule l’engin, d’où quelques sorties de route)


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Vidéos des tablettes Hp TouchPad, Motorola Xoom, Samsing Galaxy Tab 10.1 et HTC Flyer -- Topsy.com

  2. Pingback: Le bloc-notes du vendredi

    • Eric

      @Antoine : oui, je l’ai déjà exprimé à plusieurs reprises, pour moi c’est le BlackBerry PlayBook, de loin. Le HTC Flyer vient ensuite. Pour avoir manipulé et testé plusieurs tablettes sous Android 3.0 Honeybomb, j’ai vraiment du mal avec cet OS, que je trouve bordélique et moche au niveau design d’interface

  3. Bonjour

    Merci pour ce chouette billet. En ce qui me concerne, je trouve que la volonté d’imposer de la 3D sur les téléphones portables est une fois de plus la preuve que les industriels cherchent à raccourcir le cycle de vie des produits à coups d’avancées technologiques, même si elles sont sans intérêt pour l’utilisateur. Pour moi, si une caractéristique technique n’a pas de bénéfice réel pour l’utilisateur, elle ne mérite pas d’exister. D’ailleurs les grands constructeurs (même HTC qui n’était pas de cet avis il y a un an) ont tous proclamé sans vergogne qu’ils ne fourniraient plus de MAJ pour les terminaux anciens (traduction : de plus de 6 mois).

  4. Trop de tablettes, tue la tablette. Je suis un peu étonné que votre choix se tourne vers la tablette de BlackBerry PlayBook, c’est du 7″ non ?

    Difficile à comparer avec des tablettes 10’1..
    Cette avalanche de tablette est une bonne et une mauvaise nouvelle. Une bonne parce que ça poussera Google a adapter Android aux tablettes, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui (en attendant Honeycomb).

    Mauvaise nouvelle, parce que ça va être une course, chaque fabricant va sortir une nouvelle tablette tous les 3 mois, et ne mettra plus à jour la précédente.

    Peut être que Google nous sortira sa tablette, à l’image du Nexus One/S, avec ces MAJ quasi immédiates !

  5. Pingback: Tablette HP TouchPad : et maintenant les vidéos

Répondre