Navigateur mobile Skyfire 1.5 : une nouvelle version pour Windows Mobile

Le navigateur web Skyfire pour smartphones vient d’être mis à jour pour Windows Phone (Windows Mobile 6.5), et de nombreuses fonctionnalités viennent d’être ajoutées, renforçant la position de navigateur web mobile le plus complet du marché. ▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron Skyfire était déjà disponible pour Windows Mobile et Nokia

Le navigateur web Skyfire pour smartphones vient d’être mis à jour pour Windows Phone (Windows Mobile 6.5), et de nombreuses fonctionnalités viennent d’être ajoutées, renforçant la position de navigateur web mobile le plus complet du marché.

skyfire15

Skyfire était déjà disponible pour Windows Mobile et Nokia S60, mais cette nouvelle version pousse encore un peu plus loin le concept de navigation web mobile « comme sur un PC » en apportant nombre d’améliorations, comme une meilleur lisibilité textuelle, un zoom plus fluide fonctionnant au double-clic sur écran tactile, la navigation plein écran ainsi qu’une interface revue et plus agréable.

Skyfire 1.5 est également le seul navigateur mobile compatible avec Flash 10, ainsi qu’avec Silverlight de Microsoft, ainsi que tous les formats de streaming. Résultat : vous pouvez accéder à la version web complète de Deezer, par exemple, ainsi qu’à tous les portails vidéo, y compris par exemple ceux qui proposent des flux au format WMV normalement lisibles exclusivement avec Windows Media Player.

Skyfire est gratuit et téléchargeable à partir du site (sous la forme d’un fichier à installer sur son smartphone à partir de son PC en synchro ou directement à partir du mobile), avec maintenant une disponibilité pour tous les pays et non plus seulement pour les USA et le Royaume-Uni.

Si vous êtes un mobinaute convaincu et assidu, et qu’à ce titre vous exigez du « vrai » web sur l’écran de votre smartphone, c’est typiquement le genre de logiciel qui fera votre bonheur et qui pourrait vous faire lâcher tout autre mobile pour revenir sur Windows Phone. L’expérience de surf sur mon Samsung Omnia II est par exemple très convaincante.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Je l’ai sur mon vieux samsung i560 et c’est vrai qu’il est excellent mais il ram un peu trop sur se tel dommage

  2. Voilà une bonne occasion pour ressortir mon HTC Cruise du tiroir autrement que pour sa fonction gps bien plus efficace que mon iPhone et sa fonction de partage de connexion intégrée.

  3. Pour ma part, j’utilise en ce moment Opera mobile v10. Est ce que quelqu’un a testé ces 2 navigateurs et pourrait faire une comparaison entre les deux ?

Send this to a friend