Connect with us

Séries

Netflix et Marvel annulent Daredevil, la twittosphère est en colère

Daredevil, la série Marvel sur Netflix, n’aura pas de saison 4. La twittosphère n’est pas du tout contente.

Il y a

le

Mauvaise nouvelle pour les fans de Daredevil, la série de Marvel sur Netflix. Dans un communiqué, le service de VOD annonce qu’il n’y aura pas de saison 4.

« Nous remercions nos partenaires de Marvel, le showrunner Erik Oleson, les scénaristes de la série, une équipe fantastique et une distribution exceptionnelle, y compris Charlie Cox qui incarnait Dardevil, et nous sommes reconnaissants envers les fans qui ont soutenu la série pendant des années. La série sur Netflix est terminée, les trois saisons existantes resteront en service pendant des années, et le personnage de Daredevil restera vivant dans les projets futurs de Marvel », lit-on dans ce communiqué, qui est relayé par Engadget.

Daredevil n’est d’ailleurs pas la première série Marvel et Netflix à être annulée. Il y a quelques semaines, les séries Iron First et Luke Cage subissaient également le même sort.

Pour rappel, Marvel est une filiale de Disney. Et comme vous le savez peut-être déjà, cette entreprise s’apprête actuellement à lancer son propre service de streaming, qui entrera en concurrence directe avec Netflix. Normalement, le lancement de ce service, baptisé Disney +, se fera l’année prochaine.

> Lire aussi :  Cette fonctionnalité de Chrome vous rendra encore plus accro à YouTube et Netflix

De ce fait, il faudrait s’attendre à ce que les autres séries Marvel sur Netflix, Jessica Jones et The Punisher, soient également annulées.

Twitter : pas content !

En tout cas, sur Twitter, les réactions à cette triste nouvelle n’ont pas été tendres. Et au moment où j’écris cet article, « Daredevil » figure même parmi les trending topics de la plateforme.

Certains utilisateurs de Twitter appellent même Netflix et Marvel à faire machine arrière en utilisant les hashtags #RenewDaredevil et #DaredevilSeason4.

D’autres espèrent retrouver le personnage, mais chez Disney.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. ONDJA A

    30 novembre 2018 at 22 h 10 min

    Vous n’avez rien compris!!!!!!
    C’est la seule des séries marvel qui ne fallait pas annuler.
    C’est l’une des seules à m’avoir fait replonger dans l’univers de la bd, en tant que très grand fan de cet univers des super héros, laissez moi vous dire que vous faites une très grave erreur.
    Je souhaite de tout coeur que vous changerez d’avis.
    Une distribution impeccable.
    ET Charles cox, parfait en daredevil.

  2. W.F.

    1 décembre 2018 at 0 h 22 min

    LET THE DEVIL OUT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests