Netvibes fait vibrer les investisseurs

Netvibes (voir mes différents articles faisant directement ou indirectement référence au sujet) devrait annoncer ce jour une levée de fonds incluant un tour de table de plusieurs investisseurs de renom parmi lesquels Marc Andreessen (fondateur de Netscape, pas moins) et Pierre Chappaz (Kelkoo) ne sont pas les moins connus. Netvibes totalise aujourd’hui plus d’un million

Netvibes (voir mes différents articles faisant directement ou indirectement référence au sujet) devrait annoncer ce jour une levée de fonds incluant un tour de table de plusieurs investisseurs de renom parmi lesquels Marc Andreessen (fondateur de Netscape, pas moins) et Pierre Chappaz (Kelkoo) ne sont pas les moins connus.
Netvibes totalise aujourd’hui plus d’un million de comptes (soit un million de personnal homepages ?) dans le monde.
Jolie réussite à l’américaine pour une start-up française qui a entre autres l’honneur d’être un des services Web 2.0 les plus appréciés par Techcrunch.
C’est assez rare pour être souligné.

Via Techcrunch, justement (tu vois que je te lis Ouriel ;-).


11 commentaires

  1. Netvibes : Les dessous d’un enjeu colossal !

    Pour ceux qui ne connaissent pas Netvibes, il s’agit d’un service totalement gratuit permettant de configurer entièrement sa page d’accueil. Ainsi, dés l’ouverture de votre navigateur, Netvibes vous permet de découvrir si vous avez reçu des…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.