Suivez-nous

Bons Plans

Noël sur Amazon : 7 deals à ne pas louper ce samedi matin 🔥

Noël pointe le bout de son nez, et le site marchand Amazon continue de nous surprendre. Ce samedi, l’e-commerçant publie des offres éclair à couper le souffle. Le stock est limité, il ne faut pas espérer que ces réductions attractives restent très longtemps en ligne.

Il y a

  

le

 
Black Friday Amazon
© Presse-citron

Amazon fête Noël avant l’heure : le marchand américain profite de cette première quinzaine de décembre pour lever le voile chaque jour de nouvelles ventes flash sur les plus grandes marques à travers le monde. Ce samedi encore, on voit des offres éphémères sur Huawei, Microsoft, Sony, LG ou Samsung qui permettent de faire de réelles économies sur les cadeaux. Ci-dessous, notre liste mise à jour pour vous aider dans votre quête.

Que ce soit sur Amazon, Cdiscount, Fnac ou tout autre grand marchand actif en France, les promotions de fin d’année sont prises très au sérieux. Après le Black Friday, il reste encore quelques acteurs qui maintiennent des offres – ou qui renouvellent leur inventaire. Le marchand Amazon est le grand spécialiste de ça, et il organise du 9 au 22 décembre des « Ventes Flash de Noël » de manière quotidienne.

Soldes Amazon, Cdiscount : les offres en direct
Les bonnes affaires à ne pas rater :
Ordinateurs :Smartphones :Gaming :Audio :Divers :

Voir toutes les offres

Amazon, artisan des deals pour Noël

S’il fait l’impasse sur les soldes ou les French Days, Amazon mise une grande partie de son succès sur la fin d’année. Après avoir passé le cap de la Black Friday Week très haut la main, le cyber-marchand américain a décidé de dévoiler tout au long du mois de ce décembre des offres attractives sur les produits les plus populaires.

Entre la PS4 et la Xbox One, les nouvelles Surface Pro 7 et l’iPad, ou encore l’Apple Watch et les smartphones Huawei, le marchand nous régale. Ce samedi matin, on a pu voir de nouveaux deals sur les montres Garmin, les ampoules connectées Philips Hue, un pack incluant le drone DJI Mavic Pro ainsi que les bracelets connectés Fitbit. Ces offres sont estampillées comme « offre du jour », il faudra donc être rapide sur Amazon pour profiter des deals de Noël.

Et plutôt qu’être timide sur les promotions, Amazon tire les prix au plus bas – et il offre parfois jusqu’à -50% de réduction sur les plus grandes marques. Avec sa puissance de frappe, il est capable d’offrir de vraies remises qui peuvent assurer des économies qui se comptent en plusieurs centaines d’euros. Mais pour cela, il faudra se connecter chaque jour – y compris ce samedi – pour découvrir les bons plans en cours.

Au total, ce sont encore plusieurs milliers de belles offres qui sont mises en avant sur Amazon ce samedi, à quelques jours de Noël. Pour ceux qui veulent éviter les embouteillages et les gilets jaunes, commander en ligne depuis son canapé est une bonne alternative. Pour trouver les meilleures promotions du moment, il est vivement recommander d’aller faire un tour chez tous les e-marchands pour comparer les prix juste avant Noël.

Sur les produits les plus populaires du moment, nous avons fait notre liste ci-dessus avec les bons plans de Noël sur Amazon, Cdiscount et Fnac. Attention, le stock est toujours très limité et il ne faut pas longtemps pour qu’il disparaisse. Ces derniers jours, on a vraiment vu de nombreuses ruptures de stock apparaître un peu partout, c’est le dernier week-end où les marchands seront aussi généreux.

Pour voir toutes les offres chez Amazon :

Voir toutes les offres

Aucune marque n’a été épargnée

Après le Black Friday, Amazon a décidé de reprendre un rythme élevé en matière de vente flash. Il a même instauré un événement spécial baptisé « Ventes Flash de Noël » qui permet tous les jours de bénéficier de réductions vraiment incroyables sur des milliers de produits. Le point positif de ces offres est que cela concerne aussi de très belles marques comme Apple, Samsung, Philips ou Huawei.

Pour ce qui est de la marque Apple, Amazon n’a pas hésité à casser les prix sur ces dernières semaines : les iPhone 11, les Apple Watch, les iPad Pro ou encore les derniers MacBook Pro ont tous vu leurs prix baisser de manière plus ou moins drastique. Le marchand n’en a épargné aucun, et les réductions ont grimpé parfois jusqu’à près de 30%. Aujourd’hui, il reste quelques exemplaires de chacun en forte promotion, il ne faut plus manquer l’occasion.

Si vous n’avez pas le temps ce samedi, nous vous avons concocté cette petite liste de bonnes affaires à saisir. Nous avons filtré les différents bons plans pour vous afficher le meilleur prix du moment pour ces ventes de Noël – que ce soit sur Amazon, Cdiscount, Fnac ou tout autre grand marchand du marché français. Au fil de la journée, nous la mettrons à jour selon les stocks disponibles.

Comme vous pouvez le voir par vous-même, les promotions ne concernent pas que l’électronique et l’informatique – mais bien tous les secteurs. Amazon est un marchand généraliste, et il n’hésite pas à baisser les prix sur toutes les thématiques. Cela va du jardin en passant par la cuisine, le bricolage ou la décoration. Évidemment, comme toujours sur internet, l’électronique et l’informatique restent deux domaines très privilégiés sur Amazon, y compris aux abords de Noël.

Sans trop rentrer dans le détail de toutes les catégories et tous les deals hors high-tech, on peut voir pour ce Noël spécial sur Amazon des réductions sur toute la gamme Tefal (casseroles) ou encore sur le célèbre épilateur à lumière pulsée de Philips. Il y a également des réductions par exemple sur des brosses à dents électriques, des montres classiques ou encore tout l’électroménager.

Pour découvrir les promotions sur Amazon :

Voir toutes les offres

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests