Nokia Lumia 800 : nouvelle mise à jour en vue

Après la mise à jour de Nokia Drive et Maps la semaine dernière, une nouvelle mise à jour importante du firmware du smartphone Nokia Lumia 800 est en cours de déploiement international.

Le Nokia Lumia 800 fait l’objet de toutes les attentions chez Nokia et Microsoft. Après la mise à jour de Nokia Drive et Maps la semaine dernière, une nouvelle mise à jour importante du firmware du smartphone est en cours de déploiement international.

Mise à jour Nokia Lumia 800

Cette mise à jour, estampillée 1600.2487.8107.12070 (à vos souhaits) a pour objet d’améliorer encore l’autonomie de la batterie, en veille et en communication, et également d’optimiser les performances audio, notamment au niveau des basses.

D’autres petites modifications font partie du package, comme notamment une adaptation de la luminosité des icônes de fonction et de navigation à la lumière ambiante.

Pour faire la mise à jour vous devrez connecter votre Lumia à votre PC puisque celle-ci se fait obligatoirement via Zune. Selon le communiqué de Nokia, le déploiement de la mise à jour a commence le 28 Mars et sera disponible par vague successive chaque mercredi soir jusqu’au 18 Avril. Cela dépend de la variante, de la version de votre Nokia Lumia 800. Pour faire la mise à jour il faut connecter votre smartphone à un PC avec le logiciel Zune ou à un Mac en utilisant Windows Phone 7 Connector). La majorité des variantes françaises seront dans la quatrième livraison du mercredi 18 avril.

Une mise à jour déjà disponible à Singapour, où certains utilisateurs qui l’ont faite témoignent d’une autonomie triplée !

(source)


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. je viens de faire la maj sur mon lumia nu.
    L’outil de diagnostic de la batterie annonce 60 à 70mA de consommation au lieu de 125 environ précédemment.
    Je confirme aussi qu’il y’a plus de basses à l’écoute au casque.

  2. Espérons qu’elle concerne aussi le Lumia 710 (surtout pour l’autonomie). Franchement pour un smartphone que j’ai payé 240 euros, je n’en pense que du bien et je suis très très agréablement surpris par l’ergonomie de Windows Phone. J’en ai même oublié sans aucun regret mon iphone. Nokia est définitivement de retour !

  3. J’ai fait la mise à jour de mon Lumia 800 il y a deux jours et oui je dois avouer une nette amélioration de la capacité de batterie. Pas jusqu’à trois fois certes, mais bien meilleure et déjà, ça fait plaisir!

  4. Je viens de faire la mise a jour, et apres cela mon Nokia lumia 800 a rencontré de gros beugs qu’il n’avait jamais eu. Il sarrette tout seul, et aucune touche ne fontionne. Par la suite, je suis obligée de rester appuiyer sur la touche arret-marche du téléphone pendant 10 sec pour l’éteindre et le rallumer. Suis-je la seule dans ce cas?

Répondre