Note2email, le pense-bête par mail

Il vous arrive de temps en temps de vous envoyer un mail à vous-même en guise de pense-bête (truc à faire, site à visiter, idée de sujet d’article…) ?Note2email propose de prendre en charge ce service pour vous, le plus simplement du monde, de n’importe-quelle machine, sans avoir à passer par votre webmail et sans

Il vous arrive de temps en temps de vous envoyer un mail à vous-même en guise de pense-bête (truc à faire, site à visiter, idée de sujet d’article…) ?
Note2email propose de prendre en charge ce service pour vous, le plus simplement du monde, de n’importe-quelle machine, sans avoir à passer par votre webmail et sans avoir à vous identifier : une idée, un truc à noter, hop, vous allez sur Note2email, vous saisissez le sujet et le texte, l’adresse de destination et c’est fait.

Note2email

Et comme les mails envoyés sont sous signés note[at]note2email.com, vous pouvez vous créer un libellé afin qu’ils se classent automatiquement dans un dossier spécifique (que vous n’ouvrirez jamais bien sûr).
On peut faire tout ça avec son propre mail mais c’est juste un peu plus long si vous êtes sur un PC qui n’est pas le vôtre.


8 commentaires

  1. L’idée est bonne, mais je pense que le concept des mails devient parfois obsolète, on le voit avec Twitter qui intègre une dimension mobile.
    Alors est-ce qu’un site comme "Oh don’t forget", qui envoie programme l’envoi de textos, n’est-il pas plus pratique comme pense-bête?

  2. Je m’envoie régulièrement des choses par mail et ne vois pas trop l’intérêt de Note2email.
    Certes quand on n’est pas sur son ordi pourquoi pas.
    Mais en général, mon PC ou pas, je me connecte sur Gmail et fait le reste dans d’autres onglets, donc en quelques clics, j’envoie ma note.
    Un service comme notebook me semble intéressant pour la rapidité d’exécution.
    Pour reprendre l’idée de Bastien, le must (qui doit déjà exister non ? :)), serait un plugin permettant en 2 clics de s’envoyer la note par le moyen choisi (mail,texto, etc), bref un peu comme du twitterfox.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.