Nouveau : les photos des utilisateurs dans Google Street View

La nouveauté Google de la semaine (ou presque) : l’affichage dans Google Street View de photos postées par les internautes via le service Panoramio. Quand vous visitez un quartier dans Street View, si des photos publiées par les utilisateurs sont disponibles, une vignette s’affiche en haut à droite de la carte, indiquant que des images

La nouveauté Google de la semaine (ou presque) : l’affichage dans Google Street View de photos postées par les internautes via le service Panoramio.

Quand vous visitez un quartier dans Street View, si des photos publiées par les utilisateurs sont disponibles, une vignette s’affiche en haut à droite de la carte, indiquant que des images relatives à la rue que vous parcourez sont visibles.

Des photos souvent de meilleure qualité que celles de Street View, prises d’endroits où la main de la Google Car n’a encore jamais mis le pied.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Bonjour,

    La précision des détails peut poser des problèmes de confidentialité, de sécurité et de respect de la vie privée… Non ?

    A bientôt,

  2. Je ne pige pas pourquoi avoir pris Panoramio alors qu’ils auraient pu utiliser Picasa… Ca fait un peu double emploi non ? Ou alors, il doit y avoir une nuance que je n’ai pas saisi…

  3. @Simounet
    L’intelligence, c’est l’ouverture et accepter que d’autre fasse mieux. Et sur ce point là (pas de jeu de mot avec Google map.. quoique..) Google est très très fort !

  4. Ca rappelle un peu photosynth de microsoft.
    Lorsqu’ils le lanceront officiellement de façon totalement publique, ça va faire très mal.
    En plus d’afficher un bandeau de photos comme ici, il les associes entre elles de façon à ce qu’on ait l’impression de se balader dans un univers en 3D.

  5. Pingback: Pour passer un bon week-end #13 | Vemeo Blog

Répondre