Nouvelle Tablette internet Nokia N810 : première vidéo

le blog Tabletblog présente déjà une première prise en main de la tablette Nokia N810 annoncée ici la semaine dernière. D’autres vidéos et présentations ici.

le blog Tabletblog présente déjà une première prise en main de la tablette Nokia N810 annoncée ici la semaine dernière.


D’autres vidéos et présentations ici.


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Je suis très intéressé à cette dernière génération d’appareils forts alléchants mais finalement, je pense que je vais d’avantage opter pour un téléphone de type pdaphone "tout con" auquel sera adjoint le eee umpc d’Asus qui sort prochainement. Ca devrait ouvrir de meilleures perspectives et un éventail de fonctionnalités accru pour un tarif approximativement identique.

  2. Toi qui a eu entre les mains une N800 et maintenant un iPhone, penses-tu que ce type d’appareil a encore un intérêt ? Je ne dis pas que l’iPhone soit la solution miracle pour le web et que tout la monde a attendu ça depuis des années mais la différence de taille d’écran entre les 2 appareils et maintenant le clavier physique sont-ils des arguments viables pour acheter une tablette Nokia? Quid de la vitesse du navigateur ?

  3. @Pic, excellente question que je me pose moi-même. La n800/810 présente l’intérêt d’avoir un navigateur exactement identique à celui de ton PC, donc tout fonctionne à 100% (Youtube, Flash, les applis avec webcam, les sites de streaming musical de type radioblog ou Deezer etc, les sites en Ajax, ton interface d’édition de blog etc) et c’est énorme d’avoir tout ça dans un appareil de poche.
    Maintenant une fois que l’on s’est habitué au Safari de l’iPhone, et notamment son zoom intelligent et son scroll absolument magique de fluidité et de réactivité, tous les autres browsers mobiles paraissent bien dépassés à côté, même celui de la 800/810, qui rame quand même un peu.
    Malheureusement le Safari de l’iphone n’est pas parfait non plus : pas de Flash, quelques lacunes en Javascript, pas de copier-coller, pas de possibilité d’envoyer une page web par email, ni d’enregistrer une image (même Opera mini permet tout cela)…
    Ses qualités d’ergonomie compensent ces lacunes. S’il offrait toutes ces possibilités il serait définitivement imbattable.

  4. Pingback: Le web mobile est-il le futur du web ? | Presse-Citron

  5. Pingback: Le futur du web est-il mobile ? | Blog N2N Concept

Répondre