Connect with us

Médias & Pub

NRJ Mobile revient avec un paresseux et de la data

L’opérateur NRJ Mobile démarre la rentrée avec une vidéo dans laquelle on voit un paresseux qui danse et un forfait avec 100Go de data : l’impossible devient possible.

Il y a

le

Un forfait mobile accesible à tous

Décidément, NRJ Mobile aime les paresseux ! Pour la rentrée, l’opérateur est de retour à la télévision et sur le web avec la nouvelle version de sa campagne “Whaaaaaaaaaaaaaat?!” signée Buzzman.

Vous n’auriez pas un peu de data ?

Chaque rentrée, c’est le même refrain chez les opérateurs : la course à celui qui offrira le plus de datas à ses nouveaux abonnés et au meilleur prix. Bon, pour les anciens en revanche , vous pouvez repasser et vous contenter de votre forfait millenium avec appels illimités le soir et le weekend (que ceux qui se souviennent versent une petite larme).

Pour en revenir aux datas, avec la multiplication des applications mobiles et des gens de plus en plus connectés sur les différents réseaux sociaux, la data est aujourd’hui le nerf de la guerre et le moyen le plus efficace d’attirer de nouveaux clients qui recherchent les meilleurs forfaits au moindre coût. NRJ Mobile l’a bien compris et propose donc un forfait de 100 Go à 9,99€ par mois pendant 6 mois.

> Lire aussi :  Dans sa dernière vidéo, Intermarché veut vous faire aimer la soupe

NRJ Mobile aime les paresseux

L’opérateur, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ, revient donc avec sa nouvelle offre de 100Go et remet au goût du jour une de ses précédentes campagnes intitulée « Plus de data, plus de musique, plus de… » dans une mise en scène complètement déjantée et avec en vedette de la vidéo promotionnelle… un paresseux. Ce dernier s’aperçoit que son forfait augmente progressivement de 1Go à 100Go et se met donc à changer et danser sur un rythme entraînant. Une manière comme une autre de fêter ça !

Cette prise de parole illustre parfaitement la promesse de l’opérateur qui est d’amplifier les émotions grâce à l’expérience mobile. La campagne de communication, toujours réalisée par l’agence Buzzman, est diffusée sur les principales chaînes de la TNT, M6 et sur le web.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests