Suivez-nous

Cinéma

On sait enfin ce qu’il y aura dans la nouvelle version d’Avengers: Endgame

Les fans de Marvel vont être ravis : la franchise vient en effet de confirmer que son dernier film allait être revisité au cinéma. Voici quelques détails sur ce que vous pourrez y découvrir.

Il y a

le

Marvel
© Marvel

Kevin Feige l’avait annoncé, c’est désormais officiel : nous allons bien avoir droit à des scènes supplémentaires tirées du tournage d’Avengers: Endgame, dans une toute nouvelle édition du blockbuster qui se prépare à être diffusée dans les salles obscures américaines. À titre d’information, le long-métrage est déjà le second plus lucratif de l’histoire si l’on ne prend pas en compte l’inflation.

Mais alors, à quoi doit-on s’attendre ? Sortie en salle il y a déjà plusieurs semaines, l’oeuvre avait surpris les habitués du studio, car elle ne contenait aucune scène post-générique, alors que c’est une habitude depuis le tout premier opus de la saga qui vient de se terminer. Un coup marketing pour toucher plus de monde lors de cette annonce ?

6 minutes de scènes coupées

Les contenus additionnels qui seront inclus dans le nouvel Avengers -dont la date de sortie est le vendredi 28 juin prochain- concernent entre autres une vidéo où intervient Anthony Russo, qui est le réalisateur du film avec son frère Joe. De même, on pourra y retrouver un aperçu de Spider-Man: Far From Home, prévu pour le 3 juillet prochain.

Mais ce qui intéressera le plus les spectateurs sera probablement la scène post-générique, qui a de grandes chances de nous en apprendre plus sur l’histoire des différents personnages. Malgré tout, il n’y a pour le moment aucune séance prévue en France concernant cette nouvelle version d’Endgame.

Un poster offert pour Avengers: Endgame

Avec bientôt 3 milliards de dollars de recettes pour sa dernière superproduction, Marvel peut se permettre de faire plaisir à ceux qui suivent ses aventures. Si bien que ceux qui iront visionner cette réédition se verront offrir un poster assez original.

Celui-ci représente en effet le gant de l’infini de Tony Stark, auquel est accolée une tirade dont certains sauront aisément reconnaître la référence. En revanche, aucune information sur l’auteur de l’artwork : dommage, car le dessin est réussi et devrait se fondre dans le décor de n’importe quel collectionneur de comics.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Wykett

    27 juin 2019 at 4 h 59 min

    J’apprécie énormément la précision que vous apportez dans votre article à propos de l’inflation.

  2. Ben

    27 juin 2019 at 7 h 16 min

    Tous les cinémas Pathé qui vont proposer cette version en France ont déjà été annoncés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests