Suivez-nous

Objets connectés

Officiel : les AirPods Pro sortent cette semaine

En toute discrétion, Apple vient de dévoiler la date de lancement de ses prochains AirPods Pro, et c’est pour cette semaine.

Il y a

  

le

 
AirPods Pro
© Apple

Apple vient d’officialiser l’arrivée des AirPods Pro, le petit dernier de la gamme qui propose la réduction de bruits active, avec un son supérieur et bien plus immersif. Si les AirPods 2 n’ont pas touché au design, ces derniers changent du tout au tout. Pour permettre cette réduction de bruit active, ils sont intra-auriculaires.

Acheter les Airpods Pro

Dès aujourd’hui, ils sont disponibles en précommande sur le site et seront disponibles en magasin dès le mercredi 30 octobre. « Les AirPods sont les écouteurs sans fil les plus vendus au monde. Le son incroyable et le design iconique en ont fait un produit incontournable, et avec les AirPods Pro, nous allons encore plus loin dans la magie » déclare Phil Schiller, vice-président senior du marketing mondial d’Apple.

AirPods Pro vs AirPods 2 : comparatif et différences

« Les nouveaux AirPods Pro intra-auriculaire offrent un son étonnant avec Adaptive EQ, s’adaptent confortablement avec des embouts souples et disposent d’un mode innovant de réduction de bruit active, » ajoute-t-il.

Apple AirPods pro

© Apple

Les AirPods ont complètement révolutionné l’expérience audio sans fil avec un design révolutionnaire, qui est devenu un véritable accessoire de mode. Maintenant, avec les AirPods Pro la firme de Cupertino va plus loin en présentant une nouvelle gamme d’écouteurs. Chaque écouteur est livré avec trois tailles différentes d’embouts en silicone souple et flexible qui s’adaptent à la forme de chaque oreille, offrant à la fois du confort et une étanchéité supérieure, un facteur primordial pour délivrer un son complètement immersif. Les AirPods Pro sont résistants à la transpiration et à l’eau, ce qui les rend parfaits pour un mode de vie actif.

Acheter les Airpods Pro

Ces derniers sont disponibles à partir de 214,00 € et intègrent plusieurs en plus de la réduction de bruit active comme le Transparency Mode qui permet de s’isoler du bruit environnant tout en continuant d’écouter de la musique et d’entendre une conversation.

Apple AirPods Pro

© Apple

Voici quelques nouvelles fonctionnalités disponibles avec les AirPods Pro :

  • Ear Tip Fit Test : cette option permet de déterminer quelle taille d’embout choisir en fonction du positionnement de l’écouteur dans l’oreille.
  • Voice-activated Siri : elle permet en utilisant la puce H1 à Siri de jouer une chanson, d’augmenter le volume, de passer un appel ou d’obtenir des indications.
  • Audio Sharing : permet d’écouter facilement la même chanson ou de regarder le même film avec un ami en apportant simplement une deuxième paire d’AirPods près de l’iPhone ou de l’iPad utilisé.
AirPods Pro

© Apple

En termes d’autonomie, pas de changement à signaler, ils embarquent 5h d’écoute. Cependant, la batterie est moins performante en utilisant la réduction du bruit active, l’autonomie peut descendre à 4h30, voire 3h30. Que pensez-vous de ces derniers AirPods Pro ?

Acheter les Airpods Pro

 

Apple AirPods Pro
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. guigui

    28 octobre 2019 at 18 h 14 min

    je ne les achèterai pas, les intras pour moi sont rédhibitoire ayant un canal auditif plus gros que l’autre …

    • tof

      30 octobre 2019 at 13 h 20 min

      Et bien tu mets un autre embout en plastique…L’autre…rédhibitoire…:) 🙂 🙂

  2. PEANUUT

    28 octobre 2019 at 18 h 47 min

    Plus de 250€ pour des écouteurs quand au même prix on peux avoir des casques très hauts de gamme avec réduction de bruit… le choix est vite fait

    • tof

      30 octobre 2019 at 13 h 20 min

      Et bien tu mets un autre embout en plastique…L’autre…rédhibitoire…:) 🙂 🙂

  3. CACAHUETE

    29 octobre 2019 at 9 h 22 min

    Peanut, vous n’avez pas compris pourtant la réponse est dans votre commentaire : la prouesse c’est justement de réussir à intégrer la réduction de bruit dans des écouteurs, sans fils et sans boîtier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests