Offre d’emploi Business Developper

Mon camarade Franck de chez ActivAge recrute, et comme c’est un métier du web (patience, les premiers profils et interviews vont arriver) j’ai pensé que cette petite annonce pourrait peut-être intéresser quelqu’un parmi les presse-citronnautes… ActivAge (www.activage.fr) est une jeune start-up positionnée sur les services internet à destination des baby-boomers, des seniors et de leurs

Mon camarade Franck de chez ActivAge recrute, et comme c’est un métier du web (patience, les premiers profils et interviews vont arriver) j’ai pensé que cette petite annonce pourrait peut-être intéresser quelqu’un parmi les presse-citronnautes…

ActivAge (www.activage.fr) est une jeune start-up positionnée sur les services internet à destination des baby-boomers, des seniors et de leurs familles.

Nous recherchons un Business Developper dont la principale mission sera le développement de partenariats avec des sociétés de différents secteurs (internet, services à la personne, voyagistes…).

Ces partenariats peuvent revêtir différentes formes : intégration de nos services dans les sites web des partenaires, échange de visibilité, achat d’espace publicitaire…

Vous êtes capable, en toute autonomie :
• d’identifier les partenaires potentiels
• d’établir une relation de confiance avec des interlocuteurs de haut niveau de responsabilité
• d’identifier les besoins du partenaire et de lui proposer un partenariat en l’adaptant à son contexte
• de négocier et de conclure le contrat de partenariat
• de capitaliser sur la relation avec le partenaire et de développer de nouvelles opportunités conjointes

Grâce aux informations que vous recueillez auprès des partenaires et de l’analyse que vous en faites, vous aidez le dirigeant de l’entreprise à faire évoluer les offres de partenariats et leurs modèles économiques.

Vous disposez de 5 à 10 ans d’expérience dans des missions comparables, idéalement dans le secteur d’internet où votre réseau déjà établi sera un accélérateur de votre réussite. Dans tous les cas, vous avez une très bonne connaissance d’internet et de ses pratiques marketing.

La rémunération de ce poste est fortement incitative et liée à la réussite de l’entreprise dont vous serez un des piliers.

Anglais courant impératif, une langue complémentaire serait un plus.
Ce poste est basé à Lyon 4ème (Croix-Rousse). Des déplacements sont à prévoir.

Contactez directement Franck de la part de Presse-citron aux coordonnées suivantes :

Franck Durandot
Email : franck.durandot@activage.fr
Site : www.activage.fr


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. rémunération fortement incitative et liée à la réussite de la société..
    blablbla.

    Cela ressemble (de loin) à une annonce de startup 1.0, qui te paie à coup de pied au desktop…

    Quelque éclaircissement seraient bienvenus: ce Monsieur a t-til les moyens de ses ambitions? Est-il prêt à payer à hauteur du profil rehcerché ou non?
    Si oui (ce dont je ne doute pas), alors c’est comme au Poker: faut montrer un peu pour voir..

  2. Fichtre, j’ai pas l’expérience. Dommage, car vu le poste, c’est effectivement un sacré critère de choix (réseau).

  3. Eric

    @Guillaume, tu sais quoi ? Tu as les coordonnées du monsieur. Donc tu prends ton mail et tu lui poses la question. C’est simple la vie parfois…

  4. Merci Eric pour ce bon coup de pouce dans notre recherche de la perle rare !

    Et pour répondre à Guilllaume (et à tout ceux qui pourraient se poser légitimement la question) : oui, nous avons les moyens à la hauteur du profil recherché !

    C’et vrai que la formulation pouvait laisser penser le contraire mais non, je ne suis pas seul au fond de mon garage (je suis même plutôt bien entouré 😉 , Eric pourrait vous le confirmer…)

  5. @Eric:
    le but d’une annonce, c’est justement d’explqiuer aux gens pourquoi ils ont intérêt à envoyer un mail, et que ce n’est pas de la perte de temps.
    Tu vois, eric, chacun met sa simplicité ou il le peut…

    @Patrick:
    OK, en allant farfouiller en profondeur dans votre site on découvre des truc assez intéressants. L’annonce était trompeuse, parce que justement elle reflétait une AUTRE vérité que celle qui semble la votre..
    Bonne chasse !

  6. L’utilisation de tables pour les mises en pages est déconseiller selon le W3C. Le site parle d’accessibilité… Je suis bon qu’à critiquer…

Répondre