Suivez-nous

Tech

On en sait plus sur les Apple AirTags

Les Apple AirTags se précisent, de nombreuses rumeurs apparaissent.

Il y a

  

le

 
apple-airtags-prototype
© The Mac Observer

Depuis plusieurs mois, Apple développerait une copie de ce qu’a déjà présenté la startup Tile. Des traceurs d’objets permettant de localiser ses clés, son sac à main ou toute autre chose lorsque vous les avez perdus. Si la firme de Cupertino n’a jamais voulu communiquer à ce sujet, elle a accidentellement confirmé l’existence de ces objets, que l’on appelle AirTags, il y a quelques semaines.

Dans une vidéo YouTube mise en ligne par Apple pour montrer comment réinitialiser un iPhone, on pouvait clairement entendre à 1:43 : « La recherche hors ligne permet de trouver cet appareil et ces AirTags lorsqu’ils ne sont pas connectés au Wi-Fi ou au cellulaire ». Cette vidéo a immédiatement été supprimée, cependant elle a tout de même eu le temps de révéler l’un des secrets d’Apple. Pour le moment, la firme à la pomme n’a donné aucune date de lancement pour ce produit, mais de nombreuses rumeurs continuent d’agrémenter l’impatience.

Aujourd’hui, nous apprenons que ces AirTags seraient dotés de haut-parleurs et pourraient fonctionner avec des appareils sans puce U1. « La nouvelle puce U1 conçue par Apple utilise la technologie Ultra Wideband pour la conscience spatiale – permettant à l’iPhone 11 de comprendre son emplacement précis par rapport aux autres appareils Apple équipés U1 à proximité » peut-on lire sur le site officiel Apple. C’est en tout cas ce qu’indique sur Twitter le leaker Fudge, qui est à l’origine de ces rumeurs.

Les AirTags seraient également équipés d’un système de verrou afin de garantir une sécurité maximale. Fudge indique également que ces objets pourraient intégrer un accéléromètre capable de détecter les mouvements. Il semblerait également que les AirTags soient disponibles en plusieurs coloris.

Voici pour les dernières rumeurs concernant les AirTags, il ne manque plus qu’Apple officialise ces informations et annonce une date de lancement pour ces produits.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests