Optimisez vos mots-clés avec SeoDigger

Vous voulez savoir quels mots-clés positionnent votre site en tête des résultats dans Google ?SeoDigger est un nouveau service en ligne gratuit qui liste les mots-clés contenus sur votre page d’accueil ou dans l’intégralité de votre site et les classe par ordre de résultats dans Google. Il vous suffit de saisir l’url de votre site,

Vous voulez savoir quels mots-clés positionnent votre site en tête des résultats dans Google ?
SeoDigger est un nouveau service en ligne gratuit qui liste les mots-clés contenus sur votre page d’accueil ou dans l’intégralité de votre site et les classe par ordre de résultats dans Google.

Seo Digger

Il vous suffit de saisir l’url de votre site, puis de sélectionner le nombre de mots-clés voulus, et vous obtenez une liste ordonnée présentant les mots pour lesquels votre site arrive en première position, et ainsi de suite, couvrant le top 20 de Google, soit les deux premières pages de résultats.

SeoDigger est constitué d’une base de données de 44 millions de mots, extraits de Wordtracker et Overture.
Bien que les résultats puissent être parfois aléatoires (la base de données est actualisée deux fois par mois et les accents ne sont pas pris en compte), cet outil donnera à ceux qui s’intéressent à l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) sans être experts de la question de précieuses indications sur le positionnement de leur site et les moyens de l’améliorer.

Et vous donnera aussi l’occasion de constater que votre site est bien placé sur des requêtes formées par des associations de mots pour le moins étranges…


8 commentaires

Commenter