Suivez-nous

Mobile

Où acheter l’iPhone XS et le XS Max au meilleur prix en 2019 ?

Lors de la conférence annuelle Apple qui s’est tenue en septembre 2018, le géant de la technologie a dévoilé 3 nouveaux smartphones : iPhone XS, iPhone XS Max et XR. A la fin de la présentation, la marque a annoncé que les deux premiers seraient disponibles deux jours après en France. Dès lors, où acheter l’iPhone XS et l’iPhone XS Max ?

Il y a

le

iPhone XS acheter

Comme à chaque fois, le géant américain Apple cherche à rapprocher un maximum la date d’officialisation des produits avec la date à laquelle ils pourront être expédiés. Cette année, avec le nouvel iPhone XS et l’iPhone XS Max, il aura fallu attendre seulement 2 jours pour pouvoir se l’acheter : dévoilés le 12 septembre 2018, ils sont ouverts à la pré-commande dès le 14 septembre. Ci-dessous, voici comment acheter l’iPhone XS et le XS Max au meilleur prix en 2019.

Les commandes de l’iPhone XS ouvertes dès le 14 septembre

Apple a proposé de passer une première commande pour acheter les fameux iPhone XS et iPhone XS Max dès le 14 septembre à 9h01. Les premières livraisons ont eu lieu une semaine après, dès le 21 septembre 2018. Si les premiers délais sont rapidement passés à 3 semaines, le stock est à nouveau disponible de manière instantanée chez la quasi-totalité des marchands.

Le troisième iPhone de la marque qui a été dévoilé – l’iPhone XR – a été mis à disposition du grand public un mois après l’iPhone XS. Aujourd’hui, tous ces produits sont disponibles, et il arrive quelques fois que les marchands offrent quelques dizaines, voire centaines d’euros de remise pour ces derniers smartphones de la marque à la pomme.

Date de lancement en France

Date de lancement en France

On notera parallèlement que l’iPhone X n’est plus disponible sur le site Apple, et qu’il faut donc par conséquent directement opter pour l’iPhone XS. Comme vous pouvez le voir dans notre comparatif entre l’iPhone X et l’iPhone XS, les différences entre les 2 smartphones sont assez minimes, tant au niveau des caractéristiques que du prix (qui reste le même).

On appréciera quand même la nouvelle puce A12 Bionic de l’iPhone XS et de l’iPhone XS Max qui rend tout le système plus rapide : Face ID, applications etc – et qui rajoute aussi une couche de machine-learning sur le tout. Bref, l’iPhone XS est encore plus intelligent, et c’est une bonne raison pour l’acheter.

Où acheter l’iPhone XS et iPhone XS Max au meilleur prix ?

On appréciera cependant une nouveauté dans ce nouvel iPhone XS et iPhone XS Max : on peut désormais acheter les deux smartphones avec un stockage de 512 GB. Le précédent modèle n’était disponible qu’en 64 GB ou 256 GB. Cette fois-ci, on peut donc acheter un iPhone XS et iPhone XS Max avec un stockage de 64 GB, 256 GB ou 512 GB.

Au niveau des prix, celui-ci sera assez standardisé entre les marchands pour la sortie. Le prix officiel commence à partir de 1 159 euros pour la version iPhone XS 64 GB. Le prix monte jusqu’à 1449 euros pour l’iPhone XS avec un stockage de 512 GB.

Pour ceux qui veulent acheter l’iPhone XS Max, il est également disponible chez plusieurs marchands dès sa sortie. La version iPhone XS Max de 64 GB est disponible à un prix de 1259 euros et le prix maximum pour la version 512 Go est de 1659 euros. Dans les premiers mois, les distributeurs de ces deux smartphones sont assez peu enclins à faire des promotions. Néanmoins, vous pouvez ponctuellement trouver de très légères remises sur ces téléphones. A noter que Amazon a décidé de réintégrer la gamme de produits Apple sur son site depuis maintenant quelques mois. Si les précédentes iPhone n’étaient pas disponibles sur la plateforme américaine au moment de leur sortie, ils sont désormais à nouveau présents.

iPhone XS

1 599 €
9.7

Design

10.0/10

Performance

10.0/10

Photo

9.5/10

Autonomie

9.5/10

Rapport qualité-prix

9.5/10

On aime

  • L'appareil photo
  • Le design
  • La puissance
  • iOS 12

On aime moins

  • Le prix
  • Pas de jack
  • Pas de chargeur rapide dans la boite
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Tron Precis

    14 septembre 2018 at 16 h 56 min

    Ils sont forts Apple quand même, faire péter le X pour proposer directement plus cher… et le pire c’est que ça va marcher. Sinon les tarifs sont moins chers chez certains revendeurs que chez Apple, bizarre, mais bon on va pas s’en plaindre.
    Même si c’est cher c’est en tout cas plus intéressant de prendre le XS, XS Max ou n’importe quel iPhone nu, les prix avec forfait son juste affolants…
    Certes on a l’impression de le payer deux fois moins cher, mais si c’est pour lâcher un rein chaque mois non merci !

  2. Benoit

    14 septembre 2018 at 23 h 16 min

    Voici 2 fois que je perds mes air pods…. j’en viens à regretter mon iPhone 6 et sa prose jack… c’est quand même mieux quand les écouteurs sont attachés au téléphone.
    Autrement je ne peux pas écouter de la musique et recharger en même temps… sauf a passer à la caisse pour un chargeur à induction…. bref, je vais retourner chez Samsung. Si quelqu’un a un moyen de mettre ios dans samsung je suis preneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests