Suivez-nous

Gaming

Où précommander Destruction AllStars sur PlayStation 5 ?

Découvrez dès maintenant notre guide de précommande du jeu déganté Destruction AllStars sur PlayStation 5 qui arrivera dès la sortie de la console le 19 novembre 2020 !

Il y a

  

le

 
Guide Précommande Destruction AllStars PS5
© Presse-citron.net

C’est l’un des jeux surprenants de la conférence PlayStation 5 « The Futur of Gaming » en juin 2020, Destruction AllStars est un jeu multijoueur qui risque de proposer une expérience différente des jeux solos comme Spider-Man Miles Morales, Astro’s Room, LittleBigPlanet : Sackboy Adventure ou encore Demon’s Souls lors du lancement de la PlayStation 5 et la PS5 Digital Edition.

Avec Destruction AllStars, l’idée est de vous lancer dans une arène (à pied ou en véhicule) et d’être le dernier en vie à la fin du temps réglementaire ! Un véritable « Destruction Derby » revisité et complètement déjanté qui nous promet de nombreuses heures de jeux en ligne avec des amis ou de la famille ! Des arènes online qui proposeront jusqu’à 16 joueurs de s’affronter en même temps.

PRÉCOMMANDER DESTRUCTION ALL STARS SUR PS5

Précommander Destruction AllStars – Standard

Destruction AllStars PS5 Standard

© Presse-citron.net

La première édition de Destruction AllStars est donc l’édition simple. Cette dernière sera donc proposée dans une fourchette de prix entre 49,99€ et 79,99€ (selon les revendeurs). Pour ce prix-là, vous aurez droit à :

  • L’exemplaire du jeu.

PRÉCOMMANDER DESTRUCTION ALL STARS SUR PS5 (AMAZON)

PRÉCOMMANDER DESTRUCTION ALL STARS SUR PS5 (CDISCOUNT)

DESTRUCTION ALLSTARS : LE DERBY ARENA REVISITÉ

Lancez-vous dans l’arène de 2 à 16 joueurs en ligne pour être le grand gagnant ! Choisissez un personnage (un allstar) dans la liste internationale de compétiteurs en compétition dans le Championnat Mondial de la Fédération de la Destruction. Découvrez sa compétence spéciale, parvenez à la maîtriser et devenez le vrai champion !

Chaque compétence est différente et permet d’exploiter l’agilité, la vitesse ou la puissance d’un All Star pour démolir et esquivez vos rivaux avec des techniques puissantes et du parkour. Passez d’un véhicule à l’autre ou sautez sur des voitures lancées à pleine vitesse pour tenter d’en prendre le contrôle. Un jeu multijoueur dynamique qui s’annonce fun surtout entre amis !

LA PLAYSTATION 5 AU MEILLEUR PRIX

LA PS5 DIGITAL EDITION AU MEILLEUR PRIX

Le jeu sera disponible dès le 19 novembre 2020 et fait partie du line-up des cinq jeux exclusifs à la PS5 pour son lancement aux côtés de Spider-Man Miles Morales, Astro’s Room (offert sur toutes les consoles), Demon’s Souls et LittleBigPlanet : Sackboy A Big Adventure.

PRÉCOMMANDER DESTRUCTION ALL STARS SUR PS5

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests