Suivez-nous

Gaming

PlayStation Plus : découvrez les jeux offerts au mois d’avril 2019

Le programme PlayStation Plus débute son second mois sans fournir de jeux gratuits aux propriétaires de PS3 et PS Vita, et visiblement Sony n’est pas disposé à combler ce manque avec davantage de jeux PlayStation 4. Voici la liste des jeux offerts au mois d’avril 2019.

Il y a

  

le

 
PlayStation Plus avril 2019

Si vous suivez l’actualité des jeux offerts aux abonnés du programme PlayStation Plus, vous n’avez pas pu louper qu’au mois de mars, Sony avait pris la décision de ne plus offrir de jeux gratuits aux propriétaires de PS3 et PS Vita, réduisant par conséquent drastiquement la liste des jeux offerts.

Voici les jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus au mois d’avril 2019

Ce mois-ci on doit bien l’avouer, Sony ne nous fait même pas rêver avec ces deux uniques titres pour PS4, car les deux uniques jeux offerts au mois d’avril sont :  The Surge, un jeu d’action qui se déroule dans un monde futuriste (édité par Deck13), où vous vous mettrez dans la peau de Warren se réveillant dans un monde en ruine et le jeu Conan Exile, un jeu de survie de Funcom qui n’a jamais vraiment connu de succès… Avouez que même chez vous, l’ambiance doit être morose à la lecture de ces deux titres.

Sony nous avait habitué à nettement plus sympa et si la marque souhaite attirer de nouveaux joueurs, elle devra faire à l’avenir, bien mieux que cela, dans un milieu de plus en plus concurrentiel. Dommage que cela ne soit pas un poisson d’avril avant l’heure !

Pour rappel, il ne vous reste plus que quelques jours pour jouer sur les jeux du mois de mars, jusqu’au 02 avril pour être totalement précis ! Les jeux du mois dernier étaient :

  • Call of Duty : Modern Warfare Remastered
  • The Witness

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Faerlay

    30 mars 2019 at 10 h 42 min

    Vous n’êtes vraiment jamais content…je trouve que c’est déjà mieux que le mois dernier avec le call fo duty tout miteux la, nan au moins la y a un vrai jeux, pas un semblant de jeux avec une communauté de guignol !

  2. Hilyyyy

    31 mars 2019 at 7 h 27 min

    Salut l’équipe !

    Je ne suis pas d’accord avec vous : The Surge est l’un des meilleurs Souls like du marché avec une ambiance unique et une jouabilité aux petits oignons. Quant à Conan, les avis sont mitigés mais il y a beaucoup de joueurs qui l’adorent. Je suis bien content de pouvoir l’essayer personnellement.

    A bientôt

  3. Azrtell

    2 avril 2019 at 13 h 25 min

    Conan exiles est un très bon jeu, mais de niche.
    Je préfère découvrir des niches que d’avoir un call of remastered

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests