Suivez-nous

Auto-Moto

Polestar 2 : présentation prévue (en ligne exclusivement) le 27 février

La future berline électrique Polestar 2 sera présentée le 27 février à 13 heures, à l’occasion d’une conférence uniquement disponible en ligne. Explications.

Il y a

  

le

 
Volvo Polestar 2

La Polestar 2 présentée le 27 février

En tout début d’année, on apprenait que la future Polestar 2 serait la première avec Google Android HMI, qui marque les débuts de la version embarquée de Google Assistant. Une version autonome d’Android Auto, qui disposera de son propre PlayStore, de sorte qu’il sera possible de télécharger et installer des applications qui conçues spécifiquement pour un usage en voiture.

Ainsi, après une Polestar hybride développant pas moins de 600 ch, le groupe Volvo prépare donc l’arrivée de la Polestar 2, qui adoptera pour sa part une motorisation 100% électrique. Un nouveau modèle qui viendra évidemment concurrencer d’autres véhicules similaires, à commencer par la Tesla Model 3, qu’Eric a pu tester il y a quelques jours en région parisienne.

PoleStar 2

Selon le groupe : « L’électrification sera la nouvelle norme. Ce qui était autrefois considéré comme une technologie marginale, qui ne pourrait pas contester le colosse des énergies fossiles, est maintenant sur le point de le renverser. L’avenir sera électrique. Et Polestar est évidemment de la partie« .

Selon toute vraisemblance, cette future Polestar 2 pourrait proposer une autonomie d’environ 500 km. Côté puissance, sa motorisation (100% électrique) offrirait pas moins de 400 ch de plaisir silencieux. Evidemment, cette nouvelle berline zéro émission sera exhibée au prochain Salon de Genève, qui débutera le mois prochain.

Une présentation exclusivement en ligne

A noter que Volvo a décidé de ne pas organiser le moindre événement pour la présentation de sa Polestar 2. L’annonce se fera ainsi exclusivement en ligne. Pour le constructeur, il s’agit là d’une manière « d’éviter l’impact environnemental découlant des invités venant à la présentation en avion, de tous les coins du globe, et ceci, afin de promouvoir un des bénéfices de la mobilité électrique« . Bien vu !

Rendez-vous est pris pour le 27 février à 13 heures donc, pour tout savoir de cette nouvelle Polestar 2.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests