Encore mieux que lors des soldes, du mois du blanc ou lors du Black Friday, Emma vient de dégainer quelques offres sublimes pour les French Days. Si vous avez le sentiment de ne pas bien dormir, si vous déménagez ou si vous voulez juste tester un nouveau matelas plus confortable, Emma est un très bon choix. C’est d’ailleurs la grande majorité des associations de consommateurs qui le disent.
Choisir Emma, c’est choisir un achat sans engagement : vous avez 100 nuits d’essai pour tester le produit chez vous, dans les conditions réelles. C’est une promesse encore plus forte que les magasins physiques de literie, qui ne vous laissent que quelques secondes pour tester un produit – dans des conditions très peu propices.
Ci-dessous, voici les trois offres des French Days qui sortent du lot :
- Notre coup de coeur n’est autre que le Emma Hybride II, qui est aujourd’hui le best-seller de la marque. C’est le matelas le plus sophistiqué de la marque allemande puisqu’il comprend des mousses et des ressorts ensachés. Sur toutes les tailles, vous avez 40% de remise immédiate. Par exemple, le 90×190 cm passe à 389 euros au lieu de 649; tandis que le 140×190 cm passe à 599 au lieu de 999 euros. Si vous partez du principe que le matelas tient 15 ans, cela vous revient à 25 euros par mois pour le petit format !
- Moins cher, mais avec un rapport qualité prix exceptionnel, le Emma Original II est le modèle historique du groupe. Il est plus abordable – parce qu’il n’est composé que de mousses – et il s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires en Europe. La remise n’est que de 20% mais il reste encore moins cher que l’Hybride II. Par exemple, le 90×190 cm est à 263 euros au lieu de 329 (soit 17 euros par mois si vous amortissez sur 15 ans); tandis que le 140×190 cm tombe à 399 euros au lieu de 499.
- La troisième offre convaincante est une offre qui n’existe que pour les French Days : c’est un package qui comprend tout. Vous avez un lit, un matelas Hybride II, deux oreillers, un protège-matelas, une parure de lit ou encore une couette dans un seul achat. C’est là que vous pouvez chercher la plus grande réduction. Cette formule n’est disponible que pour les lits doubles : par exemple, le 140×190 cm passe à 1036 euros au lieu de 2072, soit 50% de remise immédiate.

100 nuits pour essayer
Quel que soit le matelas (ou le pack) que vous choisissiez, vous avez toujours 100 nuits d’essai sur le produit. Vous pouvez ainsi le tester sur une longue période pour voir s’il vous convient bien. Si tel n’était pas le cas, Emma s’engage à vous le reprendre et vous rembourser. Un transporteur viendra récupérer les produits sans que cela ne vous coûte un euro.
Pour vous faciliter l’achat d’un matelas, Emma a également mis à disposition un système de paiement fractionné avec Alma. Cela vous permet de payer en 3 ou 4 fois sans frais, et même jusqu’à 12 fois (avec des frais) si besoin. Cela vous permet d’échelonner le produit dans la durée, alors même qu’il est déjà livré chez vous.
Pour voir les offres des French Days, c’est par ici :
📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.