Connect with us

Cinéma

Pourquoi Captain Marvel n’est-elle pas encore apparue dans l’histoire ?

Captain Marvel est censé être la super-héroïne qui va tous nous sauver. On se demande pourquoi Nick Fury ne lui a pas demandé de venir avant quand même…

Il y a

le

Captain Marvel analyse du trailer

Une solution de la « dernière chance »

On vous a déjà parlé de façon abondante de Captain Marvel, la prochaine (super) super-héroïne du MCU qui est censée apporter la solution à tous nos problèmes. Qu’il s’agisse des informations apportées grâce au dossier d’Entertainent Weekly ou bien de notre analyse poussée du trailer, on a déjà fait le point sur beaucoup d’informations.  Mais, il reste encore des grandes questions sans réponse.

On peut notamment pourquoi se demander la raison qui fait que ce personnage n’est pas encore apparu dans certains films. Il existe des moments où elle aurait été particulièrement utile. La réponse vient d’arriver grâce à Will Corona Piligrim, l’auteur du comic Captain Marvel Prelude #1. Dans une interview au site de Marvel, il a livré son explication.

Carol est votre plus grande arme et Fury n’a jamais gaspillé une arme secrète d’une telle puissance. S’il passe cet appel [dans la scène post-générique d’Avengers : Infinity War] après tout ce temps, et tout ce qu’il a vécu avec les Avengers, c’est qu’il voit vraiment que Captain Marvel est leur dernière chance.

Un choix avant tout scénaristique

On peut bien sûr comprendre cet argument. Mais rien ne sert de se mentir, il s’agit avant tout d’un artifice scénaristique. Sortir un personnage surprenant a permis d’attirer l’attention du public, de s’assurer que la curiosité demeure au plus haut tout en ajoutant un nouveau film au MCU.

> Lire aussi :  Nouvelles séries Marvel : tout savoir !

Chaque film des Avengers a aussi permis d’intégrer de nouveaux personnages, le groupe comple t dans un premier temps, puis la Sorcière Rouge ou encore Black Panther. Mais on arrive pas à se retirer deux vraies questions de l’esprit. Que se serait-il passé-il contre les Chitauris ou bien en Sokovie si les Avengers avaient pu compter sur un allié aussi puissant. Enfin, que peut bien nous réserver la prochaine phase en terme d’ennemis après Thanos…

Source

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Kmii75

    16 novembre 2018 at 15 h 56 min

    J’adore vos articles mais est-il possible de vous relire avant de publier ?
    « On peut notamment pourquoi se demander la raison » ? « le groupe comple t » ? « Que se serait-il passé-il contre les Chitauris » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests