Presse-citron en mode vacances

Je suis à moitié en vacances depuis mercredi, comme certains l’avaient peut-être déjà remarqué au vu du rythme de publication ralenti et allégé de Presse-citron, mais cette fois c’est le vrai break : je m’envole ce soir pour une vingtaine de jours vers une destination où j’ignore totalement si je disposerai d’une connexion web (j’ai

Je suis à moitié en vacances depuis mercredi, comme certains l’avaient peut-être déjà remarqué au vu du rythme de publication ralenti et allégé de Presse-citron, mais cette fois c’est le vrai break : je m’envole ce soir pour une vingtaine de jours vers une destination où j’ignore totalement si je disposerai d’une connexion web (j’ai bien peur que non).

Comme pour chaque période de congé, je ne déconnecte jamais complètement, mais je me transforme en spectateur alangui du web, à condition d’avoir accès à celui-ci. Pareil cette année : si j’ai un accès commode et utilisable à internet sur mon lieu de villégiature, je publierai probablement deux ou trois billets au cours de cette trêve estivale. Dans le cas contraire ce sera silence radio de ma part, mais pas de celle des autres rédacteurs de Presse-citron : s’ils en ont le courage et l’inspiration, Camille, Mickael et Deeder ont carte blanche pour publier sans passer par ma validation. J’espère qu’ils auront droit à un peu d’indulgence de votre part.

En attendant, pour ceux que cela intéresserait, j’ai sélectionné une poignée de billets publiés ici au cours des 4 années écoulées, ce qui permettra aux lecteurs les plus récents de découvrir quelques archives de Presse-citron depuis l’existence de la version telle que vous la connaissez aujourd’hui.

Il s’agit d’articles de réflexion personnelle et d’analyse qui ne sont pas spécialement liés à une actualité, donc normalement ils ne devraient pas trop avoir vieilli. J’ai classé ceux-ci en deux catégories : Perso et Général.

Perso

Général

Bonne lecture (ou pas) 🙂


51 commentaires

  1. Bonnes vacances Mr Citron 😉
    A ton retour tu aura peut être envi faire un livre photo de tes vacances et les tests que je suis en train de faire sur le sujet te rendront (je l’espère) service pour faire ton choix 🙂

    Quel sera le lieux de tes vacances si ce n’est pas indiscret ? (attention aux paparazzi :p)

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies