Presse-citron se paie une tranche de vacances

Je pars ce matin en vacances pour une semaine. Il ne se passera donc certainement pas grand chose sur Presse-citron dans la dizaine de jours à venir, même si comme d’habitude j’arriverai certainement à poster deux ou 3 billets et quelques photos, en fonction de mes conditions de connexion à internet sur mon lieu de

Je pars ce matin en vacances pour une semaine.

Il ne se passera donc certainement pas grand chose sur Presse-citron dans la dizaine de jours à venir, même si comme d’habitude j’arriverai certainement à poster deux ou 3 billets et quelques photos, en fonction de mes conditions de connexion à internet sur mon lieu de villégiature.

Je vais notamment essayer d’en profiter pour améliorer mes connaissances en photo d’extérieur avec mon Canon 450D car depuis que je l’ai je n’ai pratiquement fait que des photos d’intérieur, d’objets et surtout de portraits.

Allez, ça klaxonne dehors, on m’attend, GOOOO !


Nos dernières vidéos

36 commentaires

  1. Et bien bonnes vacances alors !
    Et s’il n’y a aucune publication pendant dix jours, c’est pas très grave, on survivra je pense 😉
    Donc profite de cette accalmie et à la revoyure !

  2. Bonne vacances, pour moi c’est la semaine prochaine… on est tenté de se reposer sans toucher au net, mais c’est trop dur, il faut toujours laisser un petit qqch, même en vacances.

  3. Bonnes vacances Eric !

    Dire qu’on ne peut même pas se consoler de l’absence de Presse Citron en regardant les vidéos de Wat.tv : TF1 a bêtement laissé filer le nom de domaine pendant le week-end de Pâques :
    http://www.stan tdam.com/tf1-a-perdu-wattv/

    🙂

  4. J’ai pas l’habitude de te laisser des commentaires, mais je te souhaite de bonnes vacances Eric et fait nous pleins de belles photos avec ton Canon.

  5. salut, je viens de passer du 350d au 40D, ben c’est un peu comme passer d’une 205 à une 207, prise en main, qualité, options, un vrai bonheur …

  6. Profite bien de ton 450D, c’est une véritable merveille, une fois bien maîtrisé il réalisera tes plus beaux clichés.
    Bonnes Vacances.
    Les miennes se passeront en partie derrière mon écran pour retravailler mon blog.

Répondre