Prévisualisez et accédez facilement à vos favoris avec Speed-dial

Voilà une nouvelle extension pour Firefox qui marche directement sur les traces de la dernière version d’Opera : Speed Dial affiche sur une page une sélection constituée des vignettes des homepages de vos neuf favoris… favoris. Pour accéder à l’un des neuf sites, il vous suffit de cliquer sur sa vignette, mais, à l’instar de

Voilà une nouvelle extension pour Firefox qui marche directement sur les traces de la dernière version d’Opera : Speed Dial affiche sur une page une sélection constituée des vignettes des homepages de vos neuf favoris… favoris.

Pour accéder à l’un des neuf sites, il vous suffit de cliquer sur sa vignette, mais, à l’instar de ce que vous faites avec le clavier de votre téléphone, vous pouvez également appeler les sites sélectionnés en utilisant la touche Ctrl + le numéro correspondant sur le pavé numérique de votre PC.

Speed Dial

Speed Dial s’ouvre également par défaut dans toute page vierge lancée dans un nouvel onglet, via une option que vous pouvez sélectionner dans les réglages.
Une chose que je n’ai pas compris en revanche : une option permet de régler la taille des vignettes, mais d’une part elle est réglée par défaut à 400×800 (?), mais quand on modifie ces réglages, rien ne se passe.

Il est tard, j’ai dû rater quelque chose, mais quoi ?

Via Lifehacker


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. J’aime bien le principe… par contre, chez moi les aperçus sont supers moches, la résolution est bizarre, et fait à peine la moitié de la zone …

    Sinon, je vois pas l’utilité de la taille non plus !

    Bonne soirée ! =)

Répondre