Qik enfin disponible sur iPhone

Après de longs mois d’attente, et même plus d’un an depuis la première annonce, et après s’être fait un peu doubler par d’autres applications, et notamment celle de Ustream (qui permet de faire des vidéos avec un iPhone 3G qui ne dispose pourtant pas d’une fonction vidéo), l’application Qik est enfin disponible sur l’App Store

Après de longs mois d’attente, et même plus d’un an depuis la première annonce, et après s’être fait un peu doubler par d’autres applications, et notamment celle de Ustream (qui permet de faire des vidéos avec un iPhone 3G qui ne dispose pourtant pas d’une fonction vidéo), l’application Qik est enfin disponible sur l’App Store officiel.

qik

Qik pour iPhone permet donc de faire tout ce qui était déjà possible depuis longtemps avec les autres mobiles (Nokia, Android et Windows Mobile) et avec les iPhone jailbreakés, à savoir diffuser en direct sur internet ce que vous êtes en train de filmer avec votre smartphone.

Mais Qik Live pour iPhone ne se limite pas non plus à l’iPhone 3GS ni au seul streaming, puisque l’application fonctionne également sur iPhone 3G : c’est un vrai couteau suisse de la vidéo sur iPhone, et permet entre autres de partager directement et manuellement ses vidéos sur Twitter, Facebook et YouTube.

qik2

Si vous avez un iPhone 3G/3GS et que vous voulez avoir une idée des possibilités qu’ouvre le streaming mobile je vous invite à vous reporter à cet article : Après le micro-bloguing, le micro-reportage ?

L’application Qik pour iPhone est gratuite et téléchargeable sur l’App Store.


16 commentaires

  1. Pingback: Qik per iPhone funziona anche in 3G (bis) | Video Monte Ceneri

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies