Passer au contenu

Razer présente un nouveau produit pour vous rendre plus performants

Razer élargit sa gamme d’accessoires en passant désormais dans une catégorie surprenante.

Avis aux gamers. Vous connaissez très certainement Razer pour ses nombreux accessoires de qualité. Mais connaissez-vous Razer pour ses chewing-gums ? C’est la dernière invention de la société qui s’est associée à 5 Gum afin de concevoir un chewing-gum capable d’améliorer vos performances en jeu. La gamme “Respawn by 5 Gum” se décline en trois parfums : menthe fraîche, punch tropical et pastèque à la grenade.

Des chewing-gums pour améliorer votre concentration.

Vous pouvez dès à présent acheter un paquet de 15 chewing-gums à 2,99 dollars, ou 15 paquets à 27,99 dollars. Razer explique sur son site que cette gomme spéciale a été développée après de longs mois de R&D. La société s’est attardée sur les habitudes des gamers, régimes alimentaires, heures de jeu, habitudes de grignotages, joueurs pros ou amateurs, etc. Par le passé, Razer avait présenté une boisson à forte teneur en caféine, pas très appréciée. Aujourd’hui, la seule source de caféine du chewing-gum provient de l’extrait de thé vert présent dans la recette.

Selon Razer, ce produit peut être consommé à toute heure de la journée et de la nuit “pour garder les joueurs concentrés, mais sans les affecter continuellement une fois le jeu terminé”. Pour les plus réfractaires, le chewing-gum est bel et bien noir, mais ne rendra en aucun cas votre bouche noire. Grâce à ce partenariat avec Razer, 5 Gum entre par la grande porte dans le monde du gaming et pourraient mettre la main sur un nouveau marché extrêmement lucratif. À voir si ce produit devient plus populaire que les précédents essais avec notamment des boissons destinées aux gamers.

Razer s’apprête également à accueillir le Project xCloud de Microsoft en présentant des accessoires dédiés aux supports mobiles, comme la Razer Kishi.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
  1. Qu’ils commencent par mettre au point leur “synapse”, recordman de bugs.
    Vous achetez (cher) un périphérique programmable et le programme ne fonctionne pas.
    Des années que ça dure.
    Définitivement sans moi le razoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *