Rhabillez Gmail avec l’extension Stylish de Firefox

Vous ne supportez plus le minimalisme généralisé (mais efficace) de l’interface des applications Google, et notamment celui de Gmail ?Qu’à celà ne tienne, des extensions Firefox sont là pour vous permettre d’appliquer une charte graphique différente à vos sites préférés.C’est le cas de Gmail Redesigned pour Stylish, qui vous permet entre autres de rhabiller Gmail en

Vous ne supportez plus le minimalisme généralisé (mais efficace) de l’interface des applications Google, et notamment celui de Gmail ?
Qu’à celà ne tienne, des extensions Firefox sont là pour vous permettre d’appliquer une charte graphique différente à vos sites préférés.
C’est le cas de Gmail Redesigned pour Stylish, qui vous permet entre autres de rhabiller Gmail en lui donnant un look complètement différent, que certains jugeront plus agréable à l’oeil et plus actuel.

Gmail stylish

Pour installer l’extension, téléchargez d’abord Stylish puis Gmail Redesigned, activez l’extension dans Outils > Modules complémentaires, fermez et redémarrez Firefox.
Ce qui pose d’ailleurs la question de la volatilité du webdesign, quand on sait que la moindre petite extension gratuite peut permettre de changer intégralement l’aspect d’un site en un clic…

(via Blogoscoped)


18 commentaires

  1. En fait, cela ne fonctionne pas encore sur tous les comptes Gmail français (seulement 2 sur 3 pour ma part).
    Certains comptes français n’ont pas encore migré vers la nouvelle version de Gmail. Passez la langue en US si vous souhaitez tester.

  2. C’est pas mal du tout, merci Eric!
    Par contre, ça marche et en français pour moi… avec une bizarrerie: le chat s’est affiché alors que je l’ai désactivé.

    Sinon, c’est plus lent qu’à l’habitude. Une bonne idée pour changer un peu, pas sûr cependant que je la garde…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies