Suivez-nous

Lifestyle

Ryan Reynolds a lancé son propre service de streaming

L’acteur Ryan Reynolds ne fait rien comme les autres… et il vient d’en donner une nouvelle illustration pour le moins originale.

Il y a

  

le

 
Deadpool
© Fox / Marvel

Netflix, Hulu, Disney+, Amazon Prime Video, Quibi, HBO Max… La liste des plateformes de streaming est déjà particulièrement longue. Il faudra désormais en ajouter une à la liste : Mint Mobile +. C’est Ryan Reynolds, l’acteur notamment connu pour son rôle de Deadpool ces dernières années qui vient de l’annoncer. On vous donne tous les détails.

Ryan Reynolds fait le buzz

C’est sur son compte Twitter que Ryan Reynolds a annoncé cette initiative inattendue. Son annonce est plutôt « catchy ».

Toutes les entreprises high-tech ont besoin d’un service de streaming… Je vous présente donc Mint Mobile+, le service de streaming le plus abordable au monde.

Il faut dire que la plateforme de streaming lancée par Ryan Reynolds propose un catalogue plutôt limité, en l’occurrence un film de 80 minutes avec l’acteur, sorti en 2003. Il s’agit de FoolProof, un film d’action qui est loin d’être sa meilleure oeuvre cinématographique. Vous pouvez en découvrir un trailer de ce film de braquage dans le tweet ci-dessous.

Pourquoi une telle initiative autour de Mint Mobile + et ressortir qui plus est un ancien film de la cinémathèque ? Le site joue particulièrement bien sur les codes en vigueur sur les différentes plateformes de streaming. On trouve ainsi des catégories comme « Originals Originals », « Kind of Originals » ou encore « Unoriginal Originals ». On a même le droit à un « top 10 US ». Le même film se trouve bien entendu à chaque fois.

Il s’agit en fait d’une opération de communication lancée par Ryan Reynolds pour l’entreprise de téléphonie Mint Mobile, dont l’acteur est partiellement propriétaire. Attention toutefois, Mint Mobile + ne devrait pas rester longtemps en ligne. N’hésitez donc pas à vous dépêcher d’aller le consulter… La concurrence peut respirer un grand coup, Deadpool ne sera pas une menace pendant longtemps !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests