Scribeos le portail social des écrivains en herbe

Vous aimez les mots, les belles lettres, jouer avec, écrire, lire…Scribeos est un site communautaire dédié à l’écriture (et à la lecture, donc) sous toutes ses formes. Sur Scribeos les visiteurs peuvent lire, télécharger, imprimer des textes dans plusieurs formats.Une fonction d’écoute des textes est même prévue mais ne semble pas encore être activée, en

Vous aimez les mots, les belles lettres, jouer avec, écrire, lire…
Scribeos est un site communautaire dédié à l’écriture (et à la lecture, donc) sous toutes ses formes.
Sur Scribeos les visiteurs peuvent lire, télécharger, imprimer des textes dans plusieurs formats.
Une fonction d’écoute des textes est même prévue mais ne semble pas encore être activée, en tout cas sur les textes que j’ai testés.
Les auteurs eux peuvent publier leurs textes, poèmes, romans, etc … et recevoir l’avis des lecteurs par commentaires.

Afin d’assurer la qualité des textes du site chaque mois, le top 10 des meilleurs auteurs se verra récompenser par une somme d’argent dépendant du montant reçu par la pub (rémunération à l’affichage, même si j’ai toujours un peu de mal à croire à ce modèle de rémunération dépendant de la publicité).
Le site est un peu fouillis et à mon avis trop chargé, et l’accès aux textes assez fastidieux mais l’idée de fédérer une communauté active "d’écriveurs-lecteurs" est cependant à saluer, tant il est vrai que le web reste encore de l’écrit.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Merci a vous d’avoir publié un article sur notre site 😉

    La fonction écouter a été revue, et devrais marcher dans 1 jour ou deux.

    Pour l’accès au texte, nous sommes obligé de faire comme cela puisque il faut bien remunéré les auteurs et les serveurs. C’est vrais que c’est un peu fastidieux, je le reconnaît.

    Voilà petit commentaire pour vous remercier.

    Cordialement,

    Ulried.

Répondre