SmashMash, l’éditeur d’animations en ligne qui vous en donne plus

Vous voulez créer une petite animation rigolote à partir d’une photo, monter des vidéos, ajouter du son (et le synchroniser), retoucher les teintes d’une image, faire parler un personnage avec une voix de crécelle tout en remuant ses lèvres, coloriser une vache façon Milka, le tout gratuitement et sans logiciel ?Et bien plus encore ?

Vous voulez créer une petite animation rigolote à partir d’une photo, monter des vidéos, ajouter du son (et le synchroniser), retoucher les teintes d’une image, faire parler un personnage avec une voix de crécelle tout en remuant ses lèvres, coloriser une vache façon Milka, le tout gratuitement et sans logiciel ?
Et bien plus encore ?

SmashMash

Essayez donc SmashMash, un service en ligne d’édition d’images, d’animations et de vidéos qui propose tellement de possibilités et de fonctions qu’il faudrait un blog complet rien que pour les énumérer et les tester.
Mieux qu’un long discours, jetez donc plutôt un oeil sur les vidéos de démonstration, le nombre de fonctions proposées et leur apparente simplicité d’utilisation sont purement impressionnants.
SmashMash propose trois versions de son service : deux versions en ligne, gratuites et une version sous forme de logiciel à télécharger, gratuit aussi mais qui sera bientôt facturé au prix de 19,00 Dollars.
Chaque animation peut être intégrée dans une page web à l’aide du code de player exportable fourni.
Il y a de la carte postale kitsch dans l’air…

> Lire aussi :  Archive Valley lève un million d’euros pour démocratiser l’accès aux vidéos d’archives

8 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.