Sony: deux nouveaux modèles de Playstation 4 en vue

D’après certains documents envoyés à la Federal Communications Commission (FCC), il est probable que Sony s’apprête à sortir deux nouvelles versions de sa console Playstation 4.

Deux nouveaux modèles de PS4 pour bientôt

Si vous aviez dans l’idée d’acheter une Playstation 4 prochainement, ces quelques lignes devraient vous intéresser, car il serait prudent de peut-être attendre encore un peu. Certaines informations font état de deux nouveaux modèles de la Playstation 4, dont un avec un disque de 1 To.

Sony sur le point de lancer deux nouveaux modèles de PS4

C’est le site DualShockers qui a découvert cette information, en remarquant que le géant Sony avait fait enregistrer deux nouveaux modèles dans sa gamme pour la console PlayStation 4, auprès de la FCC, la fameuse Federal Communications Commission américaine. D’après les informations recueillies par ce site, les nouveaux modèles ne sont pas radicalement différents et seraient même très proches de ceux qui sont actuellement commercialisés.

La PS4 a toujours été vendue avec 500 Go de disque dur, ce point pourrait changer pour l’un des deux nouveaux modèles, puisque dans la fiche technique, il est question de 1 To de disque dur.

Une Playstation 4 avec un disque dur de 1 To

La première PS4 enregistrée auprès de la FCC, sous la dénomination CUH-1215A, dispose toujours d’un disque de 500 Go, et on remarque que Sony a surtout voulu rendre la console moins gourmande en énergie, ce qui devrait alléger la facture d’électricité des gros joueurs. Le poids aussi a été revu à la baisse, puisque ce modèle perd 300 grammes, passant de 2,8 à 2,5 kilos.

Pour la deuxième mouture de la PlayStation 4 (CUH-1215B), il s’agit d’un clone du premier modèle avec toutefois, comme nous l’avons indiqué plus haut, un disque de 1 téraoctet. De quoi sauvegarder pas mal de parties sur sa console ! Pour en savoir plus, il faudra cependant attendre encore quelques jours, puisque le rendez-vous annuel de l’E3 de Los Angeles arrive très bientôt et il ne fait aucun doute que si de nouveaux modèles sont lancés, ils seront présentés là-bas…

Source


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend