Suivez-nous

Cinéma

Star Wars : Et si Donald Glover reprenait son rôle de Lando Calrissian ?

Selon certaines rumeurs, l’acteur qui était apparu dans le spin-off dédié à Han Solo pourrait réapparaître via une série Sur Disney+. On vous dit tout !

Il y a

  

le

 
Star Wars : Et si Donald Glover reprenait son rôle de Lando Calrissian ?
© Star Wars

La rumeur est surprenante, mais elle est aussi très séduisante. Récemment, Alden Ehrenreich faisait mention de son envie de faire une suite à Solo : A Star Wars Story, un projet auquel il mettait toutefois des conditions. Mais, la perspective d’une suite n’est pas forcément très attrayante pour les fans qui ont été déçus par son incarnation de Han Solo. Un avis différent était en revanche jeté sur la performance de Donald Glover, le génial acteur (Community, Atlanta…) et musicien (sous le pseudonyme de Childish Gambino. Dans le film, il incarnait le rôle de Lando Calrissian, succédant ainsi à Billy Dee Williams. Et il pourrait bien reprendre son rôle.

Donald Glover de retour chez Star Wars ?

Pour l’instant, il s’agit simplement d’une rumeur. Mais elle fait aussi écho aux déclarations de Alden Ehrenreich qui reconnaissait avoir « entendu des choses ».  Elle vient aussi du podcast Kessel Run Transmissions qui avait déjà annoncée la nouvelle série animée The Bad Batch, ce qui lui donne un peu de poids.

Lando Glover reprendrait donc le rôle de Lando Calrissian pour une série Disney+ live. Il aurait même déjà accepté le projet pour une série qui signerait aussi le retour de Billy Dee Williams. L’idée serait donc de couvrir l’histoire de Lando Calrissian à plusieurs moments de sa vie.

L’idée peut sembler surprenante, notamment parce que Donald Glover possède de nombreuses offres sur la table. Le voir s’engager sur une série complète aurait donc quelque chose de déroutant. La solution pourrait donc être qu’il s’agisse finalement du spin-off évoqué par Alden Ehrenreich. Ce serait au moins l’occasion de retrouver à l’écran Darth Maul que l’on a pu voir dans les derniers instants du premier film. Un dossier à suivre et qui pourrait bien rendre fous certains fans de Star Wars.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests